Sacré jante !!

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
chounig

Message par chounig »

L'homme est ainsi fait, l'ami. Du moment où tu ne suis pas la masse, il y en aura toujours pour te dénigrer.
(Même avec ton gros pneu: pas sûr que ceux là te collent au train en montagne... )
T'as fait une belle modif sur ta Griso. Pour avoir eu des HD (enclumes), j'aime bien les accessoires et autres modifs.
Rassures-toi, tous les forums sont ainsi, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Bonne chance pour la vente de ta bécane.
:wink:
chris230381

Message par chris230381 »

MERCI CHOUNING!!!!!!! Ca remonte le moral!!!! 8)
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Pour ma part je trouve que cette jante de type voiture est peut être d'une bonne marque mais "alourdit" l'arrière de la moto.

A mon goût c'est moche, mais bon si on aime transformer à tout va pourquoi pas..........

6500 kms en bientôt quatre ans? Elle n'est pas beaucoup sortie pour une moto sur Marseille.

:? :? :? :? :?
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Mandello
European Tour

Message par Mandello »

chris230381 a écrit :bonjour a tous je suis le propriétaire de cette magnifique machine et je pense que c'est de la mechanceté gratuite ou de la jalousie, je ne sais pas ,mais tres deçu de vos reflexions.
Etant menbre actif de ce blog et passionné de moto et de moto guzzi ,je ne pensais pas que les guzzistes avaient cette mentalité...
Néanmoins, je reste à votre disponibilités si vous voulez d'autres photos...
Désolé mais ce n'est pas parce qu'on est guzziste et passionné qu'on doit se censurer si on trouve qu'une modification inappropriée dénature une bécane...
La "mentalité" ou la "jalousie"( :roll: ) n'ont rien à voir là dedans, c'est juste l'expression d'un avis.

Si la majorité avait le même goût que le tien pour cette "magnifique machine" il y a longtemps que l'engin aurait trouvé preneur. Non ?

Donc bonne vente!
chris230381

c' est juste qu il y a des façon de dire les choses et j ai pas trouver que certain commentaire était bien formulés.
c'est moi qui l ai acheté il y a un an et elle avait 1000km, j ai donc fait 5500 km en un an de plus j ai une autre moto.
z

Message par z »

Tuner sa bécane appelle des réactions. Les gens aiment ou n'aiment pas et peuvent le dire. Ce n'est pas un affront. Je n'aime pas cette jante, bon ben voilà. Je ne veux pas t'offenser pour autant.
Tu en as marre de ta bécane, tu voudrais une HD. Que veux-tu comme Harley?
chris230381

je me doutais des réactions qu'il pouvait en ressortir, c 'est pour ça que je ne l avais pas mise sur ce forum sachant que GUZZI est une marque plutôt de conservateur
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

je me doutais des réactions qu'il pouvait en ressortir, c 'est pour ça que je ne l avais pas mise sur ce forum sachant que GUZZI est une marque plutôt de conservateur
Guzzi est une marque qui interesse des gens n'ayant pas d'a-priori, sinon ils achèteraient des motos plus consensuelles. S'ils en vendaient plus, nul doute qu'ils ressortiraient des concepts "différents".Mais ça reste une petite marque, qui fait avec les moyens de ses ventes.
Vas visiter le musée guzzi, tu verras tout ce qui a pu être inventé...
Les guzzistes sont nombreux à tester des modifs, tu devrais le savoir si tu lis ce forum, ou si tu t'interesse à l'univers guzziste.
Tu aurais pu présenter ton montage quand tu l'as fait, avec les solutions techniques trouvées pour adapter une roue de 18 (Ø, largeur augmentée), et ce que ça donne sur route.
Ce n'est d'ailleurs pas trop tard, et dans l'intérêt du forum.
Je suis allé voir sur ton annonce, où il y a 2 autres photos de l'engin:
la vue de côté est plus jolie, surtout avec le pot d'origine.
Celà dit, une guzzi met souvent beaucoup de temps à se vendre, et des modifs comme celles que tu as effectuées sont plutôt de freins à la vente, tant que les gens ne l'ont pas vu en vrai.
In Guzzi we trust
Pierrot

Message par Pierrot »

Je trouve le travail bien fait et je pense que ça n'a pas du être de la tarte pour en arriver la.

Ce que je vais dire est contradictoire mais je m'en fou.
J'aime bien mais je ne le ferai pas sur la mienne.

Phil, je t'ai envoyé un MP pour la selle. :wink:
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Salut ,

C'est moi qui ai mis ton annonce en sur le forum.

J'ai pour ma part trouvé que c'était plutôt joli même si je trouve que les 2 jantes différentes choquent un peu ....

C'est vrai que les gouts et les couleurs ...... Tu m'as compris !!

Bonne vente à toi !! :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
jakvabre

Message par jakvabre »

méme si ce n'est pas a mon gout,il vrai que c'est une belle réalisation, je serai curieux de connaitre les modifs que tu a dut faire pour ce résultat .
rico01800

Message par rico01800 »

Je ne me renis jamais :? ...l'usage ?? :x peut tu nous en dire plus ? :P sur l'usage et la modif...je suis fan..mais je me pose des questions sur la tenue de route les vibration etc...
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »