une tof de la fiancée à son arrivée ce matin:

Check-up et lifting prévu cet hiver

..................et donc quelques heures à passer au fond du garage

j'ai oublié

Juste pasque va falloir que tout ce petit monde (y'a le Solex aussi, faut pas l'oublier lui !!!) cohabite au mieux dans le même garage et que va falloir gérer les crises de jalousie au moment des sortiesotaria a écrit :Pas mal du tout cette nouvelle recrue.
Pourquoi vouloir faire un mariage.
Elles n'ont rien en commun.
Bien entendu il y a des jalousies mais avec les italiennes j'ai une japonaise. La japonaise, elle, elle jalouse personne. Elle peut même dormir dehors plusieurs semaines sans bouger. Elle démarre au pied levé. Du coup les guzzi se tiennent à carreau au chaud dans le garage.mike a écrit :
![]()
Juste pasque va falloir que tout ce petit monde (y'a le Solex aussi, faut pas l'oublier lui !!!) cohabite au mieux dans le même garage et que va falloir gérer les crises de jalousie au moment des sorties
![]()
![]()
Je sens bien le plan foireux: suite à une balade dominicale avec un des engins, les autres qui refusent de démarrer à la sortie suivante.............juste pour te punir de ne pas avoir été choisi![]()
![]()
![]()
Ca bien dû arriver à quelqu'un d'ici, non![]()
![]()
![]()
![]()
ouais mon solex m'a fait un caca nerveux parce que je lui ai préféré momentanément un 102 Peugeot ... Il m'a fait un joint de bas moteur le coquin ...mike a écrit : Juste pasque va falloir que tout ce petit monde (y'a le Solex aussi, faut pas l'oublier lui !!!) cohabite au mieux dans le même garage et que va falloir gérer les crises de jalousie au moment des sorties![]()
![]()
Je sens bien le plan foireux: suite à une balade dominicale avec un des engins, les autres qui refusent de démarrer à la sortie suivante.............juste pour te punir de ne pas avoir été choisi![]()
![]()
![]()
Ca bien dû arriver à quelqu'un d'ici, non![]()
![]()
![]()
![]()