Début d'accessoirisation de mon Griso 1200 SE
Salut Chounig, dis moi ta sonde elle est prévue pour le 1100 Griso, pas pour le 1200. A t'elle la même longueur que la jauge d'origine et surtout quelle est sa longueur que je vois si l'on peu la monter sur mon 1200 sport 2V. En est tu content? Et c'est quoi la trace sous la sonde, on dirait que la carter moteur a perdu de la matière ou de la peinture ?
Ciao, Yan.
Ciao, Yan.
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
1200 sport 2v
- jeanbat 31
- European Tour
Salut Yan!yanmoto a écrit :Salut Chounig, dis moi ta sonde elle est prévue pour le 1100 Griso, pas pour le 1200. A t'elle la même longueur que la jauge d'origine et surtout quelle est sa longueur que je vois si l'on peu la monter sur mon 1200 sport 2V. En est tu content? Et c'est quoi la trace sous la sonde, on dirait que la carter moteur a perdu de la matière ou de la peinture ?
Ciao, Yan.
j 'ignore si c'est la meme que le 1200 SPORT. La tige a la meme longueur que ma jauge d'origine. ca a l'air de fonctionner tres bien jusqu à maintenant.
Dessus, ce n'est pas une trace, c'est une plaquette chromée comportant le numéro du moteur et le logo guzzi qui reflète.
A+
Avé ! Evidemment, tout se vole. Mais j'ai eu des HD sacrément accessoirisées et pour l'instant, on ne m'a rien volé. Faut dire que je garde toujours ma bécane à vue. (dès lors que c'est possible)
De plus le risque est faible car ca ne va que sur des Guzzi. En principe, on est plutôt des "vieux chnocks" mais pas des voleurs. Donc, le "chaland"... bof.

- jeanbat 31
- European Tour
BonjourThierry-47 a écrit : Oui pourquoi pas ou plus simplement 2 pattes découpées dans une plaque de d'un plastique rigide ou d'alu comme sur la mienne.
Voir photo:
http://thierrymagniez.com/motos/griso/_DSC7956.jpg
Chez DaeS, il on meme un cadre vendu avec le filtre quand tu l'achètes en même temps que le Power Commander:
http://thierrymagniez.com/motos/griso/15895.jpg
Il a longtemps que j'ai mis un BMC sur ma Breva1100 et voulant éviter de refermer la boîte à air, je me suis demandé quoi faire du capteur d'air. Sur la Griso, il est situé ailleurs que sur le couvercle , ou bien, qu'en as-tu fait ?
Me revoila après presque un an de gros soucis . Je vois que la rubrique Griso bouge un peu plus. C'est bien.
Hier, ma première sortie depuis mes problèmes. Avec un pote qui vient d'acheter un 1200 Sport.

Uploaded with ImageShack.us

Hier, ma première sortie depuis mes problèmes. Avec un pote qui vient d'acheter un 1200 Sport.

- jeanbat 31
- European Tour