- Modèle 2011

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

fredo59

modele 2011 corsa

Message par fredo59 »

salut à tous
bon qu'est-ce qu'elle a de plus la corsa par rapport à une 1200 sport 4v
noire si ce n'est la couleur et la taille de la batterie ??
z'aurait pu en faire un peu plus histoire de la démarquer des autres 4v
et donner plus envie de l'acheter !!
je sais pas une fourche inversée , des disques pétales bien agressifs
ou un autre pot (quoique j'aime bien le pot )
ou une carto différente histoire d'avoir plus de patate !!
en tout cas plein de plaisir aux nouveaux proprio de modele corsa ou
autres coloris .
l'important c'est de rouler en guzzi
fredo59
Guzzyann
Connait son département
Messages : 81
Inscription : 09 oct. 2011, 23:11
Localisation : Paris

Message par Guzzyann »

La Corsa est une 1200 8V.
Ils n'ont changé que le colori "special 90 an moto guzzi" par rapport au modéle classique.
Image
Armène

Re: modele 2011 corsa

Message par Armène »

fredo59 a écrit :salut à tous
bon qu'est-ce qu'elle a de plus la corsa par rapport à une 1200 sport 4v
noire si ce n'est la couleur et la taille de la batterie ??
Tous les modèles 2011 ont une batterie plus "grosse".
Donc pour la corsa, il n'y a que le coloris qui est différent.
fredo59 a écrit :salut à tous
l'important c'est de rouler en guzzi
Cà c'est bien vrai :-)
alain84
Tour de France
Messages : 547
Inscription : 04 oct. 2008, 17:40
Localisation : 84200 Carpentras

MODELE 2011

Message par alain84 »

Bonjour,
Sur ma CORSA les valves sont droites et chromées (ou inox) sur jantes noires donc laides et peu pratiques.
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
guzzdan16

Re: modele 2011 corsa

Message par guzzdan16 »

Armène a écrit : Tous les modèles 2011 ont une batterie plus "grosse".
Donc pour la corsa, il n'y a que le coloris qui est différent.
J'ai un modèle acheté neuf en mars 2011.... Nero... Après, je me demande si le vrai modèle 2011 n'est pas justement la Corsa bicolore, les autres achetées en 2011 étant plutôt des modèles 2010 en stock ?!....

Quelle différence entre un modèle noir 2011 et un modèle noir 2010 ?
La numérotation sur le moteur ? :roll:
alain84
Tour de France
Messages : 547
Inscription : 04 oct. 2008, 17:40
Localisation : 84200 Carpentras

MODELE 2011

Message par alain84 »

Sur la CORSA le moteur est un type "A7"
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
Avatar de l’utilisateur
Mandello
European Tour
Messages : 1310
Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: MODELE 2011

Message par Mandello »

alain84 a écrit :Sur la CORSA le moteur est un type "A7"
Sur les autres 1200 Sport 8V aussi :wink:
fredo59

corsa

Message par fredo59 »

bonsoir à tous
la mienne qui est d'avril 2010 a les valves coudées inox
tiens une question pourquoi ils ont supprimés les disques pétales
qui étaient bien plus beau ; j'ai même eu envie de les changer.
mais bon j'ai l'ABS je sais pas si c'est compatible ?
à bientôt.
fredo
Ronan44
Tour de France
Messages : 426
Inscription : 22 août 2010, 20:12
Localisation : La Chapelle/Erdre, Loire-Atlantique (BZH)

Message par Ronan44 »

L'ABS est de série sur les Corsa il me semble... après le disque est un disque "spécial", il y a un autre petit disque intérieur plein de petites rainures sur le disque au niveau du capteur ABS...
Image

Après j'ai vu que ces "petits disques" pour l'Abs peuvent se démonter, à voir si ils peuvent s'adapter sur des "pétales" :roll:
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! (devise Shadok)
1200 Sport ABS (nero) 2007
guzzdan16

Re: corsa

Message par guzzdan16 »

fredo59 a écrit :bonsoir à tous
la mienne qui est d'avril 2010 a les valves coudées inox
tiens une question pourquoi ils ont supprimés les disques pétales
qui étaient bien plus beau ; j'ai même eu envie de les changer.
mais bon j'ai l'ABS je sais pas si c'est compatible ?
à bientôt.
fredo
J'ai ouï dire que c'était en raison de leur fragilité... :roll:
Avatar de l’utilisateur
woodpecker
Tour de France
Messages : 309
Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES

Message par woodpecker »

Ils n'ont changé que le colori "special 90 an moto guzzi" par rapport au modéle classique.
Je trouvais ce coloris déjà bien beau en photo avec une petite réserve pour la selle rouge....mais quand je l'ai vue "en vrai" je n'ai pas été déçu du tout. Même la selle rend très bien avec un joli grain...
Je suis entièrement d'accord avec fredo59. Une fourche inversée (de griso pour le coût ou mieux de l'Ohlins de partout) l'aurait vraiment démarquée Pour le pot c'est plus facile de s'en charger par la suite... Là ça fait un peu "replâtrage"...qui commence à devenir cher à la marque...
Je vais après demain à l'EICMA à milan et j'ai bien peur d'être déçu par notre marque préférée...
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »