Electrique - Buée dans les compteurs et conséquences

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

legone
Tour de France

Message par legone »

OK je vois bien les trous en effet. Et l inclinaison donne bien des trous verticaux une fois le compteur en place.
Grace a ca plus de buée chez toi?

Dis donc t'as pas peur en tout cas! Le PCB doit pas être bien loin derrière :?
Si je le fait en tout cas j'utiliserai un mandrin a main que j'ai pour les maquettes. Avec des tous petits forets (max 1,2 mm) :

Image
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Oui mais ce TBD est une vraie éponge :!: la première x que je l'ai ouvert il y avait plein d'eau dedans, j'avais tout siliconé côté vitre et côté cache, l'eau est revenue moins vite mais... alors j'ai fais des trous et en plus j'ai posé un cordon d'Araldit transparente tout autour de l'enjoliveur chromé :!: c'est un peu visible, mais efficace, depuis il peut rester à la pluie sans soucis.... par contre il est devenu indémontable alors il tiendra ce qu'il peut :?: pour le moment 53000km 4 ans... on verra :lol:
guzzdan16

w

Message par guzzdan16 »

Autre solution pour faire des trous dans du plastique : moi j'utiliserai une pointe chauffée avec une lampe à souder ou un bruleur de gaz, ça marche très bien, je l'ai fais de nombreuses fois pour bien d'autres choses... après, il suffit d'éliminer les bavures ou coulures potentielles extérieures avec un cutter... :wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »