1100 EV - Panne electrique voyant point mort

Modérateurs : variel, TTGuzzi

tabasco

1100 EV - Panne electrique voyant point mort

Message par tabasco »

Bonjour,
Je recherche les fusibles ou comment changer la lampe témoin verte du point mort qui ne s'allume plus faux contact ou quoi ?
Où puis-je avoir la doc technique Guzzi Calif EV ?
pp07
Tour de France

Message par pp07 »

Si c'est la lampe, il faut démonter le support des voyants et changer l'ampoule "grain de blé" correspondante.
@+
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
motoguzziinside
World Trip Runner

Re: panne electrique voyant

Message par motoguzziinside »

tabasco a écrit :bonjour, je recherche les fusibles ou comment changer la lampe temoin verte du point mort qui ne s'allume plus faux contact ou quoi? ou puis avoir la doc technique guzzi calif ev
Pour ta doc tu vas dans la guzzitecque

il y a ton bonheur

http://www.guzzitek.org/

A+ OLIVIER
Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

pp07 a écrit :Si c'est la lampe, il faut démonter le support des voyants et changer l'ampoule "grain de blé" correspondante.
@+
Un cauchemard :shock: incroyable ce qu'il faut démonter pour une ampoule ridicule (EV 2003). J'ai eu un mauvais contact sur une ampoule témoin de clignotant (en bougeant un tout petit l'ampoule, ça remarche), il m'a fallu démonter, tête de fourche et tout un tas de cache pour y accéder :roll: .

plus d'une heure de boulot :mrgreen:

Si je tenais l'ingénieur..... :twisted:
tabasco

voyant vert

Message par tabasco »

merci pour ces renseignements
a+
Marc
Tour de France

Message par Marc »

pp07 a écrit :Si c'est la lampe, il faut démonter le support des voyants et changer l'ampoule "grain de blé" correspondante.
@+
Bon courrage pour la chopper cette ampoule.
Par contre j'ai eu ce problème, c'était le faisceau électrique à reprendre derrière la plaque chromée sur le pivot de direction.
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »