[VENDUE] CALIFORNIA 1100 EV de décembre 1998

kanibal

Message par kanibal »

Domi64 a écrit :
goose a écrit :elle ne fait pas ses 73000 bornes.
C'est clair ! Les anciens proprio étaient soigneux, et quand j'ai vu les 41 factures depuis l'achat neuf de la Calif, cela m'a décidé à l'acheter ... mais bon, la motivation de l'île de Man ... :lol:
Au fait, tu devrais peut être écrire que les pneus sont NEUF à plus ou moins 80%, pass keu là, on comprends l'inverse, alors keu non, puiskill's ont l'air, d'après la photo, en super état, donc c'est l'inverse kil fo comprendre, sinon à la fin, on ne pige pas qu'il fo imaginer le contraire, et vice versa... :D

Bon, je crois qu'il est clair mon mesage là... :?
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

:shock: Non, non, ils sont bien usés à 80% (enfin pour le %, c'est à la louche ...)

Le pneu avant a 8780 km et l'arrière 7090 km. Je pense qu'ils peuvent encore faire +/- 1500 km mais dans le comportement, on ressent leur usure (voir les différents post sur les pneus calif et notamment les BT45 lorsqu'ils ont dépassés les 3/4 de leur vie ...).
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

lucke a écrit :Si jamais ça le fait pas je te contacte vendredi soir
MP ! :wink:
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

Bon, la vente s'est conclue cet a.m. Demain, je la livre .... Je pense que je vais rouler cool ! :wink: ... et un peu triste :(
Mais je continue à aller sur le fofo ! :D
VARA

Message par VARA »

c'était clair qu'elle ne resterait pas longtemps à la vente :wink: si j'avais pas trouvé mon bonheur il y a 2 semaines, je me serais déplacé sans soucis pour celle-ci :wink:
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

Ben ouais, je voulais la vendre assez vite sans trop perdre d'argent ... en plus je la vends à un Guzziste qui voulait une moto plus confortable que sa 1100 sport :wink: . Il a aussi une 850T3 et un 1000 Calif attelé ... et un 650 Bonneville de 1970 (sa 1ere moto).
Donc entre de bonnes mains ...
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »