Electrique - Capteur point mort à froid

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Grosquick_
Tour de France

Electrique - Capteur point mort à froid

Message par Grosquick_ »

Hello,

J'ai un petit souci avec ma 1200sport de 2007.
De puis quelque jours, chaque matin, à froid, j'ai le voyant de point mort qui est éteint... alors que la bécane est bien au point mort et que toutes les vitesses passent normalement. :shock:
Du coup, impossible de la démarrer si elle est sur la béquille, c'est pas trés pratique le matin quand je la sors du garage et que je veux la laisser tourner le temps de mettre casque et gants. :?

Dès que la moto a roulé 1 ou 2 km le voyant est de nouveau allumé quand je suis au point mort.

C'est déjà arriver à quelqu'un ce genre de truc ? :?:
Idées et suggestions pour diagnostiquer le pb et trouver une solution sont les bienvenus. :)
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Vraisemblablement tu as un pb de contacteur ou, plus grave, de ce qui l'actionne au niveau de la boite.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

CA a été la première et seule panne que j ai eu ,au bout de 3 kilomètre seulement ,remplacée immédiatement par un de breva 1100 ,2 moi a après j ai reçu une lettre de rappel de guzzi qui me demandait d aller chez mon GCC pour le changement de ce contacteur la moto était de 2007 aussi !
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

eric le grolandai a écrit :CA a été la première et seule panne que j ai eu ,au bout de 3 kilomètre seulement ,remplacée immédiatement par un de breva 1100 ,2 moi a après j ai reçu une lettre de rappel de guzzi qui me demandait d aller chez mon GCC pour le changement de ce contacteur la moto était de 2007 aussi !
De même pour moi, il a décon*é presque tout de suite. D'après le GCC, il était "mal enfoncé" :wink: ....à la 3ème discution, il me l'a changé :roll:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Grosquick_
Tour de France

Message par Grosquick_ »

bon je vois que les avis convergent, c'est déjà ça ! :lol:

Ce soir en partant du boulot, à froid le voyant ne savait pas trop s'il devait s'éteindre ou s'allumer, bref un voyant de point mort clignotant...
La je viens de rentrer @home, le moteur et la boite sont chauds et la bécane toute mouillée par la flotte.

Je regarderai ce contacteur demain matin de près. ;)
FABB
Connait son département

Message par FABB »

Bonsoir à tous,

Idem pour moi, mais c'est à chaud que cela se produisait. Il a été changé sous garantie.

Fabb
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »