Pilotage - Amortisseurs ...

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
sergio39
Tour de France

Pilotage - Amortisseurs ...

Message par sergio39 »

Voilà , premiére sortie en duo.....et madame n'est pas trés contente et moi aussi . Faut dire que c'est trés raide de l'arriére , voir dure dure . On se demande si il y a réellement une suspension. Pour exemple , le passage d'un ralentisseur , c'est le coup de raquette qui remonte , sans parler des petites routes ou le revêtement ressemble à un champ labouré , c'est la cata..
J'ai repris les réglages de l'amortisseur d'aprés le manuel : précharge , détente , rien y fait apparement . J ' attends vos commentaires. Merci. A+++Bye
goose

Message par goose »

et bien tu n'as plus qu'a acheter une norge. :mrgreen:

plus sérieusement, je ne pense pas que la bellagio ai été étudiée pour le duo.
ceci dit je n'ai jamais essayé de bella, mais si tu as réglé la suspension au plus mou et que ça ne va pas....à part remplacer le combiné arrière et une selle confort....
Byebye

Message par Byebye »

goose a écrit :... plus sérieusement, je ne pense pas que la bellagio ai été étudiée pour le duo...
C'est pour ça que je roule en Norge, sinon je roulerais en Bella :roll:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

le réglage préconisé pour le duo est bien trop dur à mon goût ! j'ai progressivement assoupli jusqu'à trouver le bon compromis...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
pazz73

Message par pazz73 »

Effectivement, le réglage de l'amorto ne change pas vraiment la donne, mais avec la selle confort cela va beaucoup mieux....maintenant il est vrai que le duo n'est pas la destination première de la Bella, on peut pas jouer sur tous les tableaux mais la mienne de passagère ne se plaint jamais...Que du bonheur !!
guzztriple

Message par guzztriple »

j aime pas le duo ! je suis un solitaire. :oops:

donc réglage d origine .

les ralentisseurs c est une belle merde surtout pour les riverains.

la commune a voulu en mettre devant chez moi :twisted:

et j ai gagné !!!

avant de faire ralentir devant chez soi,il faut ralentir devant les autres!!
Tabaz

Message par Tabaz »

L'ajout de la selle confort a radicalement changé le confort pour ma femme. Depuis, tout va bien !
pazz73

Message par pazz73 »

Tabaz a écrit :L'ajout de la selle confort a radicalement changé le confort pour ma femme. Depuis, tout va bien !
+ 1 :lol: :lol:
HENRI32

Message par HENRI32 »

Bonjour,
Pour ma part 450 km au compteur de ma nouvelle monture: une Bellagio toute noire. Cependant, je suis dans le Gers et le réseau secondaire est d'une qualité qui met le dos à rude épreuve. Bref, c'est pas top, surtout moi qui sort d'un trail. J'avoue que les réglages n'ont pas donné grand chose et le dos ......
Je pense, dans un premier temps voir avec le cons. et pourquoi pas m'orienter vers un changement d'amortisseur .... J'en suis même allé, à ne plus prendre certaines petites routes pour aller bosser ....
Est ce l'effet trail qui en est la cause, ou un réel défaut d'amortissement.
Quelques motards ont ils testé des amortisseurs de marques autres.
D'avance merci à vous.
Pourtant que ce moteur est jouissif .. même en rodage
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

Salut. voilà , bientôt 4000kms , et je pense avoir trouver le bon compromis ; c'est à dire trés peu de précontrainte à l'arriére , voir pas du tout en solo. Et puis au fil du temps , l'amorto à du se "libérer". plus de souplesse on dirait. Bye . :wink:
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

sergio39 a écrit :Salut. voilà , bientôt 4000kms , et je pense avoir trouver le bon compromis ; c'est à dire trés peu de précontrainte à l'arriére , voir pas du tout en solo. Et puis au fil du temps , l'amorto à du se "libérer". plus de souplesse on dirait. Bye . :wink:
+1, madame hier aprés midi, c'est même endormis, c'est dire! :D :D
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »