- Avis aux Centauristes
Modérateur : Centaurdedé
- Avis aux Centauristes
Tout nouveau dans la troupe des Centauro V10 ,
Je cherche une pièce spécifique que je n'ai pas trouver dans mon 63 natal ,
Il s agit de deux rotules entre le sélecteur et la boite.
J'ai aussi mon vieux 1100 gex de1987,mais je suis devenu fan de mon Centauro V10 Sport qui est une merveille de couple et de puissance.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi devienne elles rare ces fabuleuses machines ?
Sont elles pucées d'origine ?
Je l'ai équipée de pots Mistral , faut il un réglage injection ?
Je ne connais pas du tout en fait ma Guzzi mais j'en suis dingue ...
Centauristes aidez-moi.
Je cherche une pièce spécifique que je n'ai pas trouver dans mon 63 natal ,
Il s agit de deux rotules entre le sélecteur et la boite.
J'ai aussi mon vieux 1100 gex de1987,mais je suis devenu fan de mon Centauro V10 Sport qui est une merveille de couple et de puissance.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi devienne elles rare ces fabuleuses machines ?
Sont elles pucées d'origine ?
Je l'ai équipée de pots Mistral , faut il un réglage injection ?
Je ne connais pas du tout en fait ma Guzzi mais j'en suis dingue ...
Centauristes aidez-moi.
Bienvenue dans le monde de la moto d'h...e avec des vrais morceaux de p..l dedans !
- Rotules de sélecteur, j'ai pô désolé, j'ai bien changé mes commandes pour le modèle de la v11, mais la tringlerie est la même.
- Rares ... ben moins de 2000 machines pour le monde entier (il me semble que je dis pas de conneries), arrêt de production du modèle il y a maintenant +10 ans, j'crois que ça explique la rareté
- Puce : je crois que généralement la modif a été proposée par les concessionnaires ou faite par le proprio parce qu'on en cause pas mal sur les forums, maintenant il y plusieurs modèles de puce, pour tout dire la mienne je sais pas d’où elle vient (vendue pas mon GCC mais sans indications d'origine à l'époque), d'ailleurs si quelqu'un sait comment les identifier ça m’intéresse.
- Pots/réglage : là je laisse aux experts le soin de s'exprimer, mais franchement des pots mistral est ce bien raisonnable, moi avec le X et les pots d'origine on m'entend déjà rentrer quand je suis au bout du village
Profites bien de la bête
- Rotules de sélecteur, j'ai pô désolé, j'ai bien changé mes commandes pour le modèle de la v11, mais la tringlerie est la même.
- Rares ... ben moins de 2000 machines pour le monde entier (il me semble que je dis pas de conneries), arrêt de production du modèle il y a maintenant +10 ans, j'crois que ça explique la rareté
- Puce : je crois que généralement la modif a été proposée par les concessionnaires ou faite par le proprio parce qu'on en cause pas mal sur les forums, maintenant il y plusieurs modèles de puce, pour tout dire la mienne je sais pas d’où elle vient (vendue pas mon GCC mais sans indications d'origine à l'époque), d'ailleurs si quelqu'un sait comment les identifier ça m’intéresse.
- Pots/réglage : là je laisse aux experts le soin de s'exprimer, mais franchement des pots mistral est ce bien raisonnable, moi avec le X et les pots d'origine on m'entend déjà rentrer quand je suis au bout du village
Profites bien de la bête
Je vais faire mon modo ... une petite prés' ça pourrait être sympa
SinonYodav10 a presque tout dit sur l'histoire du bestiau.
Juste pour la Puce, un modèle commun est la pièce d'origine Guzzi montée avec une ligne Termi sur les dernières Sport vendues ... sauf en France car elle n'était pas homologuée (109 ch = trop de bourrins pour not' cher législateur). Mais en 2° monte ...
Enfin, la fascinante motocyclette qui nous occupe ici a le bon esprit de réclamer d'être chouchoutée pour être toujours au mieux de sa forme ... Et donc, ça tisse des liens étroits
Bon, il y a quantité de saine lecture dans cette section pour y trouver ce qui est à surveiller, comment elle doit être entretenue, réglée ... parce que, comme tu l'as dit toi même, ce modèle est (très) rare et ce qui est rare ... est rare : il est un certain nombre de pièces devenues difficiles à trouver Cher serait, quelque fois, un moindre mal
SinonYodav10 a presque tout dit sur l'histoire du bestiau.
Juste pour la Puce, un modèle commun est la pièce d'origine Guzzi montée avec une ligne Termi sur les dernières Sport vendues ... sauf en France car elle n'était pas homologuée (109 ch = trop de bourrins pour not' cher législateur). Mais en 2° monte ...
Enfin, la fascinante motocyclette qui nous occupe ici a le bon esprit de réclamer d'être chouchoutée pour être toujours au mieux de sa forme ... Et donc, ça tisse des liens étroits
Bon, il y a quantité de saine lecture dans cette section pour y trouver ce qui est à surveiller, comment elle doit être entretenue, réglée ... parce que, comme tu l'as dit toi même, ce modèle est (très) rare et ce qui est rare ... est rare : il est un certain nombre de pièces devenues difficiles à trouver Cher serait, quelque fois, un moindre mal
1918 pour être précis ... le détail a été fourni par Weedo ici Un vrai collector doncgoose a écrit :2000 pas plus !? je pensais pas ... ça va devenir un véritable collector cette moto.yodav10 a écrit : - Rares ... ben moins de 2000 machines pour le monde entier (il me semble que je dis pas de conneries), arrêt de production du modèle il y a maintenant +10 ans, j'crois que ça explique la rareté
Si on ajoute à celles-ci un bon millier de Daytona, ça fait peu de moteurs 4V fabriqués