Une italienne couche maintenant a la maison

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
alize30
Tour du paté de maison

Une italienne couche maintenant a la maison

Message par alize30 »

Bonjour, bonsoir,
C'est fait j'ai craqué pour une belle italienne... stelvio blanche 2011.(occasion 4500kms trouvé sur le bon coin)
Motard quinqua passionné je me suis laissé séduire pour la première fois au charme de cette moto italienne.
Eh oui !j'ai renié ma 1200 XTZ que j'ai apprécié sur beaucoup de points mais sa finition, son caractère moteur très linéaire ,m'ont lassé et déçu.
La stelvio? Motomag de septembre y est pour quelque chose je crois...un essai ,puis deux...et puis on se dit pourquoi pas?L'envie d'une moto différente, un moteur super sympa, une belle finition et puis on franchis le pas!
l'avenir dira si j'ai fait le bon choix... en tous cas aujourd'hui je le pense vu le plaisir que j'ai pris avec avec le peu de kilomètres effectués( vivons le temps présent!)
J'ai roulé bmw, Triumph et japonaise essentiellement en trail ou gt.
J'ai gardé un BMW F 650 mono que j utilise pour les petits trajets et que j apprécié pour sa maniabilité.
Bref, j aime tous ce qui a deux roues et un moteur , même un petit 125 me donne du plaisir.... alors respect pour tous, qui que vous soyez je vous salue et vous souhaite simplement de prendre du plaisir avec votre deux roues comme je le pratique depuis 35 ans
stephane

Message par stephane »

Bonjour Alize30.

C'est pour les mêmes raisons que toi que je suis passé de Yam à Guzzi : d'une production stéréotypée à quelque chose qui a une âme.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Une italienne couche maintenant a la maison

Message par Vizir »

alize30 a écrit :Bonjour, bonsoir,
C'est fait j'ai craqué pour une belle italienne... stelvio blanche 2011.(occasion 4500kms trouvé sur le bon coin)
Motard quinqua passionné je me suis laissé séduire pour la première fois au charme de cette moto italienne.
Eh oui !j'ai renié ma 1200 XTZ que j'ai apprécié sur beaucoup de points mais sa finition, son caractère moteur très linéaire ,m'ont lassé et déçu.
La stelvio? Motomag de septembre y est pour quelque chose je crois...un essai ,puis deux...et puis on se dit pourquoi pas?L'envie d'une moto différente, un moteur super sympa, une belle finition et puis on franchis le pas!
l'avenir dira si j'ai fait le bon choix... en tous cas aujourd'hui je le pense vu le plaisir que j'ai pris avec avec le peu de kilomètres effectués( vivons le temps présent!)
J'ai roulé bmw, Triumph et japonaise essentiellement en trail ou gt.
J'ai gardé un BMW F 650 mono que j utilise pour les petits trajets et que j apprécié pour sa maniabilité.
Bref, j aime tous ce qui a deux roues et un moteur , même un petit 125 me donne du plaisir.... alors respect pour tous, qui que vous soyez je vous salue et vous souhaite simplement de prendre du plaisir avec votre deux roues comme je le pratique depuis 35 ans
>Bienvenue à toi, je te souhaite beaucoup de plaisir en Guzzi
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bien que mon expérience Guzziste soit limitée, je pense aussi que tu as fait le bon choix.
Bonne route avec ta Bella!!
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Salut, tu verras on ne regrette pas, parfois on tremble, mais chaque trajet devient magique (je laisse à H. Potter ses balais et à Mr tout le monde ses japonaises). On est peut être voisin alors à plus sur les routes.
Ciao, Yan.
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
MCL30

Oubé !

Message par MCL30 »

Salut Alizé 30,
Nouveau venu pour un nouveau courant d'air cévennol :D

Je te souhaite du bonheur au guidon. Beaucoup de virages dans notre région, pas facile de voir loin devant. j'espère cependant croiser un jour ta route.
Pareil pour Yanmoto :wink:
Au plaisir
MCL 8)
goose

Message par goose »

salut alize30 :D

je te souhaite beaucoup de plaisir à bord d'une passion naissante :wink:
chounig

Message par chounig »

Un bonjour et la bienvenue de lunel!
jeantoo
Connait son département

Message par jeantoo »

salut
si ta femme n est pas jalouse... perche no???
bonne bourre alors !!!!! ( sur la route )
le principal c est de se faire plaisir dans la vie
...

Message par ... »

Salut alize30

Fais gaffe avec MCL30 (alias Michelounet), lors des soirées, y prend le bout du Gard ! :shock: :lol: :arrow:

Bienvenue dans cet univers des fanas de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »