rffjeff a écrit :autour de 400€ selon cata ou pas cata et coût de transport ou pas. ça reste donc raisonnable (en tout cas par rapport au pot d'origine

) et en plus c'est bô

Ben voilà la réponse

J'ai commandé à l'adresse donnée par Guzzyo (Sergio Greppi). Selon les options (matériaux, cata...), le prix varie. Les frais de port ne sont pas donnés (50 €), donc en cas de projet de balade vers Mandello, ça vaut le coup (le coût) de commander à l'avance et de venir chercher sur place. Petit détail sympa dans le carton de livraison, une casquette Guzzi et un ceinturon Alpinestar.
Rien à voir quand même avec les prix d'Agostini (compter environ 150 € de plus pour le petit gravage

) Pour info, je m'étais renseigné chez eux pour le modèle X-Black, construit par EXAN mais vendu en exclu par Agostini. A priori, ce pot (très beau, mais + de 580 € livré...) n'existe qu'en inox ou carbone. Après échange de mail, ils m'ont dit pouvoir le faire fabriquer "spécialement pour moi" en titane. Trop tard et trop cher, j'avais déjà commandé le Classic Ovale... Mais le X-black titane est superbe (en photo sur le site de Sergio Greppi... alors qu'il n'a pas le droit de le vendre... et que le modèle titane n'est d'ailleurs en théorie pas produit

). Seul bémol, la coupelle de sortie carbone ce n'est pas trop mon truc. Mais c'aurait été la grande classe d'avoir un pot "custom made", avis aux amateurs... fortunés

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976