1100 EV- Guidonnage à 60km/h

Modérateurs : variel, TTGuzzi

pblanpain2043

Message par pblanpain2043 »

Bonsoir à tous,

je reprends l'idée de Thepowerbike, à savoir: "et les roulements de roues?".
Ta bécane à 72.000 km, la mienne en avait 69.000 quand j'ai décidé de les changer et je ne le regrette pas: 35 roros la paire chez SKF. Vite fait, bien fait (merci à Guzzi84 pour ses conseils :D )

Philippe
pblanpain2043

Message par pblanpain2043 »

Euh, pardon :oops: :oops:
pblanpain2043 a écrit :Bonsoir à tous,

je reprends l'idée de Thepowerbike, à savoir: "et les roulements de roues?".
Ta bécane à 72.000 km, la mienne en avait 69.000 quand j'ai décidé de les changer et je ne le regrette pas: 35 roros la paire chez SKF. Vite fait, bien fait (merci à Guzzi84 pour ses conseils :D )

Philippe
Désolé theblakpowervintage, je me suis trompé dans ton nom :oops: :oops:

et une chope si tu passes par chez moi
...

Message par ... »

Vizir a écrit :
goose a écrit :je ne pensais pas qu'il y avait autant de science du pneu sur les califs :shock:
>Les califs, c'est des motos d'hommes, et de scientifiques, bref, pas des motos de tarlouzes :-))))Donc, même pour les pneus, il faut avoir un bac plus quinze :-))))
Vizir
Je ne connais aucune science d'exacte, la preuve, j'ai du mal avec ce genre d'humour pour comprendre s'il est dissimulé ou conscient ! :shock:
Pifou
Connait son département

Message par Pifou »

C'est typiquement ce qui m'est arrivé récemment, parce que le pneu avant était " à sa moitié" - en clair pas totalement râpé mais foutu - 8'000 km.

La moto est à nouveau saine depuis le changement de pneu.
ils ont plongé tous les trois dans le Doubs
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

Salut Pifou,
Ton pn av, c'était un BT 45 ?
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
goose

Message par goose »

Doumé a écrit :
Vizir a écrit : >Les califs, c'est des motos d'hommes, et de scientifiques, bref, pas des motos de tarlouzes :-))))Donc, même pour les pneus, il faut avoir un bac plus quinze :-))))
Vizir
Je ne connais aucune science d'exacte, la preuve, j'ai du mal avec ce genre d'humour pour comprendre s'il est dissimulé ou conscient ! :shock:
oh non, pas d'humour. c'est juste que tu connais le sujet sur le bout des doigts, y a de l’expérience .
je n'aurais jamais pensé qu'un pneu censé "être prévu pour" puisse être aussi néfaste à terme. ça m'épate.
guzzi est un univers de passionnés et ça se verifie, that's all.
:wink:
Pifou
Connait son département

Message par Pifou »

Domi64 a écrit :Salut Pifou,
Ton pn av, c'était un BT 45 ?
Si, signor.

Maintenant c'est un Continental ContiGO.

Premier contact OK. Mais les conditions sont parfaites. Des nouvelles quand j'aurai vraiment roulé avec. :!:
ils ont plongé tous les trois dans le Doubs
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »