Toc ...Toc.....

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Lolive

Message par Lolive »

la norton :D , tres belle machine
Lolive

Message par Lolive »

c'est tres calme...... :o
pazz73

Message par pazz73 »

Lolive a écrit :c'est tres calme...... :o
Et surtout plus léger et maniable ! Le problème pour en trouver une et l'essayer est une autre paire de manches. Patience, patience.....
Lolive

Message par Lolive »

comme pour la bellagio:c'est mission impossible,meme sur paris :(

je commence a avoir serieusement les boules de ne pouvoir en essayer une :(
pazz73

Message par pazz73 »

Je ne suis pas pressé pour la vendre, viens te faire une petite balade en Savoie et tu verras la Bella...
Lolive

Message par Lolive »

c 'est gentil mais 750 bornes pour essayer une bécane ,ca fait un peu loin :(
pazz73

Message par pazz73 »

Lolive a écrit :c 'est gentil mais 750 bornes pour essayer une bécane ,ca fait un peu loin :(
Si elle te plait, tu repars avec :D
Lolive

Message par Lolive »

bizarre deja entendu ca quelque part :D
Lolive

Message par Lolive »

:( :(

snifffff,personne..........
pazz73

Message par pazz73 »

Lolive a écrit ::( :(

snifffff,personne..........
Tu viens la voir et si ok, je t'enlève le prix du trajet ! Que dire de mieux !
Lolive

Message par Lolive »

non toujours pas :D
Lolive

Message par Lolive »

j'suis allé faire un tour chez forza a tinqueux pour voir une bellagio :twisted:
il y en a une de dispo en noir ,mais vu qu elle est neuve je n ai pas pu l essayer.... :?
affaire a suivre...
toujours pas de volontaire pour un resto :P
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

j'suis allé faire un tour chez forza a tinqueux
Ben je croyais que Forza ne faisait plus Guzzi.
J'y suis passé au début de cette année pour le job et il n'y en avait pas une dans le magasin : bonne nouvelle
Lolive

Message par Lolive »

ben ecoute,il y avait une norge,classic,bellagio,et une autre...j ai oublié ce que c etait je crois 1200 sport
donc il fait toujours guzzi :)
entre nous,super accueuil...
GG1344

Message par GG1344 »

Salut à tous !

Petite expérience vécu....

De même avant de me lancer dans la grande aventure, je voulais absolument essayer cette bella. Mon concessionnaire de REZE-44- me dit ne pas l'avoir et téléphone en Vendée à LA ROCHE SUR YON-85-....Rien !
Il me dit qu'il croit bien qu'il y a un modèle en essai à la concession de CHOLET-49- ou sinon ce sera RENNES-35-...

Un jour ayant du temps à perdre, ce qui est rare, je suis allé à CHOLET. Dans l'entrée de la concession, une MAG-NI-FI-QUE Luxury me fait de l'oeil.... mais elle restera en vitrine! "Et non je suis désolé je ne l'ai pas en essai, ou peut être en attendant un jour où un client vienne mettre la sienne en révision chez nous je pourrais vous la faire essayer avec accord du proprio...."

Une heure de route allée pour rien, je rentrer broucouille ou plutôt bredouille....

Quelques jours après, je reviens à la concession près de chez moi en leur expliquant mes aventures. J'explique au vendeur que s'il veut vraiment gagner un client et que je fasse un chèque, il va falloir me faire essayer la belle au plus vite..

Une tite pression psychologique qui à ma foi fait son effet (du moins je crois..) car dans la foulée celui-ci est allé voir son directeur qui lui a dit qu'il ferait immatriculer le modèle d'expo dans la semaine pour que je puisse l'essayer !! :!: :twisted:

Verdict = Quand ils veulent, ils peuvent :!: :evil: :twisted: :roll: :wink:

Mais pourquoi aussi peut de communication chez Guzzi... :?:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »