bellagio tout ce que vous avez tjrs voulu savoir !!!!

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

drama

Message par drama »

sympa tes photos mais tes premieres impressions ! :?:
tu as roulé un peu , beaucoup !!??
ducateaime

Message par ducateaime »

:lol: :lol: :lol:
Ravi A+
ducateaime

Roulé dans la farine

Message par ducateaime »

Marvelous
+ / - 700km total
L'esprit Guzzi avec un moteur qui envoie moderne Voilà :twisted:
Aussi une partie cycle tip top à laquelle il faut s'adapter car elle va plus vite à la corde que les Guz (ou autres mobs) traditionnelles
Pas de réaction aux freins en virage
Frein arrière trop brutal
Carc et boite plus claquants que ma bonne vieille calif mais ça devrait s'arranger avec le rodage
Pneus Metzo bien (Metzeler roadtec Z6) ils se marquent vite ...
Bonne nuit
A demain sur la Bielle
Guy
ducateaime

Message par ducateaime »

Bonsoir
Voilà je suis à l'Emile
Alors
Pour ce qui est de la rugosité du carc j'ai trouvé la combine pour ne pas le faire claquer.
Les Metzeler sont parfaits sur le sec, sur le mouillé je ne sais pas, sur l'humide, ça va.
La boite 6 que du bon.
Avec ça et la souplesse du moteur, même en étant foutraque on n'est jamais entre 2 rapports au milieu d'un virage.
Reste à prendre l'habitude d'une meule qui est très maniable et se retrouve trop tôt à la corde dans les virages à droite. Ca devrait pas être difficile, sinon on mettra un peu de retenue en compression (fourche tube gauche) juste pour le confort moral :wink: .
A tchao bonsoir
Dernière modification par ducateaime le 10 févr. 2008, 18:31, modifié 1 fois.
drama

Message par drama »

ça y est j'ai fait 100 bornes le soir où je l'ai récupèrée(vendredi)et j'ai remarqué 2, 3 petits trucs: comme je l'ai déjà dit, l'amoto. arriere va me prendre la tête pour trouver le bon compromis confort(pas tappe cul) et rigueur sur l'angle a voir dans le temps :? pour avoir roulé de nuit, je peux dire que le phare éclaire étonnement bien, mieux que sur la Griso.
les freins sont à roder mais il n'y apas de grosse différence avec les 4 pistons des griso,V11,calif. que j'ai connu 2 pistons sur Bella
il y a une chose qui me plait + particulièrement, c'estl'étroitesse de la bête entre les jambes et le côté d'un bloc de la moto un peu rugueux , elle se rapproche + en ça de la V11 que de la griso
MAIS QUEL SON A L'ECHAPPEMENT :D :twisted:
A+
ducateaime

Message par ducateaime »

:D
Alut Drama
Tous les réglages peuvent être faits en roulant
Tu ne devrais donc pas avoir à te prendre le chou avec ça !
Es tu sûr de la pression de tes pneus ?
A plus
drama

Message par drama »

c'est un probleme d'ecrasement de l'arriere en sortie de courbe, les pneus sont ok :wink:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »