1100 EVPI - Fiches électriques sous le réservoir

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Xavdedunk

1100 EVPI - Fiches électriques sous le réservoir

Message par Xavdedunk »

En démontant le réservoir pour changer de filtre à air, j'ai remarqué ces deux fiches électriques (entourées de rouge) . Sont-elles prévues pour le branchement d'accessoire, type poignées chauffantes ou phares additionnels ?

Image

Uploaded with ImageShack.us

Merci de votre aide :wink:
otaria

Re: Fiches électriques sous le réservoir

Message par otaria »

Xavdedunk a écrit :En démontant le réservoir pour changer de filtre à air, j'ai remarqué ces deux fiches électriques (entourées de rouge) . Sont-elles prévues pour le branchement d'accessoire, type poignées chauffantes ou phares additionnels ?
C'est quoi comme calif.

Car ces fiches sont sur le schéma électrique je pense.
Xavdedunk a écrit : type poignées chauffantes
Faut pas déconner, la guzzi reste une moto d'homme, ce n'est pas une Goldwind.
Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

otaria a écrit : Faut pas déconner, la guzzi reste une moto d'homme, ce n'est pas une Goldwind.
Trop tard, c'est fait :lol:

Après vérification dans le manuel d'atelier (le tout c'est de regarder le bon schéma, celui des PI), il s'agit bien du précablage des poignées chauffantes.
otaria

Message par otaria »

Xavdedunk a écrit :
otaria a écrit : Faut pas déconner, la guzzi reste une moto d'homme, ce n'est pas une Goldwind.
Trop tard, c'est fait :lol:

Après vérification dans le manuel d'atelier (le tout c'est de regarder le bon schéma, celui des PI), il s'agit bien du précablage des poignées chauffantes.
Bravo, je pensais qu'il s'agissait des connecteurs pour le calculateur de la clim bizone.

En ce moment, je planche sur le plan du circuit électrique de ma T3 calif. Je compte le modifier pour avoir les connecteurs (12 voies, 15 voies et 3 voies) sous le réservoir plutôt que dans le phare (je veux remplacer le phare par un vrai).

Je vais y intégrer des relais pour code, phare, LP et antibrouillard.

Et une prise pour le panier.

En gros, un fois cela fait sur papier, je vais acheter des fils et refaire un faisceau principal.
variel
World Trip Runner

Message par variel »

Pas besoin de modifier les connecteurs pour installer des relais AB/LP ou code/phare…
Par contre, pour virer les connecteurs du phare, "il suffit de" les déclipser après avoir soigneusement noté la position des spinette femelles avant de les défaire des connecteurs : les connecteurs sortent par l'extérieur, et les spinette par l'intérieur.
Pour sortir les broches femelles, confectionne-toi un outil, car chacune est munie de 2 ergots qu'il faut effacer pour sortir le machin. Tu multiplies par 15 + 12 + 3 = prise de tête garantie.
Après ça, il faut rallonger les fils qui vont au phare (code + phare + veilleuse), et vogue la galère.
Bon amusement.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »