imprecision du train avant sur ma breva 750?

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
kristof
Tour de France

imprecision du train avant sur ma breva 750?

Message par kristof »

Bonsoir ,depuis quelques jours j'ai comme une mauvaise impression comme un flou dans la direction ,seul et encore plus fort en duo ...De plus dès 50 km/h.
J'ai aussi remarqué que ma fourche est assez molle et plonge facilement lors des freinages des passages de ralentisseurs et routes dégradées.
La sculpture au milieu du pneu fait une profondeur de 2,10 mm.Il est de marque Michelin ,type pilot activ 110/70 x 17 .
Qu'en pensez vous? :?
kristof. :wink:
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

il te faut contrôler la pression du pneu, le serrage de la roue, des tés et de la colonne, puis le jeu éventuel dans les roulements de roue.
Une vidange de la fourche et une bonne huile devraient aussi améliorer la chose.
In Guzzi we trust
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Controle aussi la pression du pneu arrière.

J'avais le même souci que toi sur ma Calif, tout était OK devant, mais il me manquait 400grs de pression derrière.

remise en pression et roule ma poule.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
kristof
Tour de France

Message par kristof »

Bonsoir ,effectivement mon pneu arrière était sous gonflé et le pneu avant lisse.Je l'ai changé pour un bridgestone BT 045 110/70/17 et c'est la métamorphose :D
kristof :wink:
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Hello, bonnes nouvelles, content que tu aies retrouvé une Breva agréable et sécurisante.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »