Bonjour,
suite à mon topic sur le tout terrain, et suivant vos conseils, je me résouds à me séparer de ma belle. Elle est de septembre 2002 noire équipée de valises, nez de cochon, 27000km, et surtout amortisseurs Fournales et platines passager.
Elle marche nickel, ne dort jamais dehors, d'après vous quel prix honnète pour l'acquéreur(je ne suis pas du tout gourmand).
A vendre CALIF 2002 EVPI
merci de l'encouragement,désolé du retard, j'essayais des modèles au cas ou je vendrais la miennes, mais toujours rien qui me contente, alors toujours sur vos conseils, je viens de démonter le H pour le souder comme vu sur le topic.
pour les photos, je ne sais toujours pas le faire.....je les ai sur l'ordi, mais elles sont brutes et pesent lourds en octets.
pour les photos, je ne sais toujours pas le faire.....je les ai sur l'ordi, mais elles sont brutes et pesent lourds en octets.
http://www.leboncoin.fr/motos/236364402.htm?ca=2_s 
J'ai tenté de t'envoyer un mail pour te proposer de mettre les tofs, adresse rejetée (sur le forum, j'entends) !

J'ai tenté de t'envoyer un mail pour te proposer de mettre les tofs, adresse rejetée (sur le forum, j'entends) !