Voilà,je vous présente mon petit bijoux,c'est une laverda fabriquée à Zané en 1997,lorsque je l'ai achetée ,j'avais consulté bcp de revues et de documents à son sujet!les résultats n'étaient pas très positifs,nombreuses panes d'allumage,de surchauffe du moteur,quelques vilbrequins cassés,sans oublié qu'elle est gloutone ....elle adore l'huile

mais rien à faire il m'en faut bcp plus que celà pour me décourager,et lorsque je l'ai vue si belle si sensuelle,je n'ai pas pu résister ,j'ai craqué et j'en suis tombé amoureux......je le suis toujours

elle avait 9000km,maintenant elle en à 22000!!et jusqu'à présent aucun problème majeur,juste quelques petits problèmes ....coupure d'injection lorsque je passe sur un nid de poule(une ou deux secondes)!ce qui est certain c'est qu'elle aime l'huile semi synthétique!!alors suivant les informations de"laverdamania"j'ai mis de la full,et là grosse surprise ,après trois mille km,j'ai juste ajouté un 1/4 d'huile

C'est une moto avec tres peu de couple,et lorsque vous êtes en ville il faut avouer que c'est assez pénible !mais bon je m'y suis habitué.Le plus désagréable c'est pour trouver le point mort,là c'est un veritable cauchemard

par contre sur grand route ,en montagne,je prend mon pied comme c'est pas permis,un véritable vélo(normal avec une fourche paioli inversée)!!et puis au dessus de 5000/tm elle pousse vraiment très fort avec une sonorité fantastique!voilà la petite histoire de cette moto ignorée des motards!c'est vrai qu'en 97 le prix était de 10000eur pour une 668cc!!!
