Warning...

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
nono69

Warning...

Message par nono69 »

[img]Bonjour,
Ce week end j'ai bien pris la pluie... Mon 1100 Breva également, mais c'est casse pied les warning qui se mettent en route tous seul et qui ne s'arrçete que si l'on débranche le fusible qui sert également au démareur!
Et vous, vous faites quoi??[/url]
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Rien j'ai pas de pb avec :wink:
Corto
V11 RC et V85TT
patve0
Tour de France

Message par patve0 »

Bonjour,
j'ai regardé les miens, et surprise ils ne fonctionnent plus, j'ai démonté le bouton, mis du WD40, débranché le connecteur du bouton (il est dans le cache chromé derrière le tableau de bord) mis aussi du WD40, résultat négatif; Alors j'ai essayé de le branché en direct à partir du connecteur en pontant entre le fil vert du warning et le marron, et résultat positif, mais quand je retire le pontage les warning ne s'arrêtent plus; Je les ai arrêter en débranchant le faisceau du tableau de bord, as tu essayé cette solution?
Une fois tout remonté mes warning ne fonctionnent toujours pas; Est que l'un d'entre vous aurais une piste, car le bouton poussoir a l'air de fontionner, à moins que cela ne soit le petit circuit imprimé qui est à l'intérieur de celui-ci qui soit HS.
BMW R1200R LC 2016 Light White
Yamaha 350 RDLC 31K (1983)
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Je n'ai pas de probleme de warning (ça marche bien meme si je ne m'en sert jamais) ,mais l'autre jour mon tableau de bord a affiché la chauffe des poignées chauffantes alors que je n'en ai pas :shock: (branché d'origine du moins)
N'ayant donc pas de bouton poignée chauffante :lol: ,j'ai retiré les 2 fusibles 30a pour arrêter le tdb
A la remise des fusibles ,il se réinitialise (comme quand on rebranche la batterie) et tout est revenu normal 8)
Cela marche peu etre pour les warning ?
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
legone
Tour de France

Message par legone »

Etant donné que moi aussi mes commandes de poignées chauffantes sont devenues folles (mais moi les poignées chauffent), ça m'intéresse grandement !
Tu as debranché quels fusibles? Il y a que 2 30A? Si oui j'essaie ca demain moi aussi.
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

legone a écrit :Etant donné que moi aussi mes commandes de poignées chauffantes sont devenues folles (mais moi les poignées chauffent), ça m'intéresse grandement !
Tu as debranché quels fusibles? Il y a que 2 30A? Si oui j'essaie ca demain moi aussi.
Oui ,les 2 de 30 A exterieur a coté de la batterie
Tu perd l'heure et les km des trip
Le bloc compteur se "réinitialise" a la remise des fusibles
J'ai fait 500 km depuis et tout est OK (j'ai du faire 800 km avec mes "pseudo " poignées chauffantes)
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
nono69

Message par nono69 »

oui, c'est ce que j'ai fait... mais j'ai due erenouveler l'opération au - 3 fois lors de 200kms sous la pluie...
Pas glop!
A croire que les BREVA sont faites pour rouler par temps sec!
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »