Présentation - Zita VII , Encore un nouveau !!
Présentation - Zita VII , Encore un nouveau !!
Bonjour à tous !
Nouveau sur le site mais pas sur Guzzi ! Ma Norge GTL noire est ma 3eme MG ; 1000 SP2 , Calif 1100 carbu furent les précédentes (respectivement Zita V et VI).
Je suis prés de Toulouse , j'ai 52 ans.(Voilà qui pourra entrer dans les différentes statistiques du forum !!!)
Zita I était une Jawa 350 Californian (c'était un signe précurseur !) , Zita II une R90/6 , la III une GL 1000 (sans carénage) IV une 100 RT et donc je roule italien depuis 1994.
Et depuis 8 ans je fais briller les couleurs Guzzi sur différentes courses cyclistes comme moto-commissaire.
Voilà. Au plaisir d'échanger avec vous très bientôt !
Nouveau sur le site mais pas sur Guzzi ! Ma Norge GTL noire est ma 3eme MG ; 1000 SP2 , Calif 1100 carbu furent les précédentes (respectivement Zita V et VI).
Je suis prés de Toulouse , j'ai 52 ans.(Voilà qui pourra entrer dans les différentes statistiques du forum !!!)
Zita I était une Jawa 350 Californian (c'était un signe précurseur !) , Zita II une R90/6 , la III une GL 1000 (sans carénage) IV une 100 RT et donc je roule italien depuis 1994.
Et depuis 8 ans je fais briller les couleurs Guzzi sur différentes courses cyclistes comme moto-commissaire.
Voilà. Au plaisir d'échanger avec vous très bientôt !
- zechef
- European Tour
Re: Présentation - Zita VII , Encore un nouveau !!
Bienvenue à toi !
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Bonjour et bienvenue sur le forum , formidable machine que tu viens d'acheter , je te souhaite de nombreux km de bohneur ' 

Merci Serge !
Je serai pas loin de chez toi le 16 juin pour le départ de la Grande Boucle Féminine Cycliste qui partira de Gand le 17 pour arriver à Sestrières en Italie !
(Un peu loin de Mandello mais faut voir ...)
Je serai pas loin de chez toi le 16 juin pour le départ de la Grande Boucle Féminine Cycliste qui partira de Gand le 17 pour arriver à Sestrières en Italie !
(Un peu loin de Mandello mais faut voir ...)
- luccio38Z
- Connait son département
Bienvenue à toi ,
Comme le dit serge , formidable machine , j'en sais quelque chose , mais je n'ai encore que 900 km au compteur , je n'ai pas encore tout appréhendé
Bonne route
Luc
Comme le dit serge , formidable machine , j'en sais quelque chose , mais je n'ai encore que 900 km au compteur , je n'ai pas encore tout appréhendé
Bonne route
Luc
Norge ROSSO 1200 GTL
J'en suis à 7800km et j'attends tous les jours de pouvoir monter dessus , même aller au boulot est un plaisir ! (40 Km aller/40 retour!)
Bon , une fois arrivé çà calme ... Les sensations Guzzi avec une poignée d'accélérateur qui file pas de crampes (çà change des ressorts de carbus de ma Calif 1100) ,
Un freinage rassurant même quand j'arrive à mes limites (qui sont encore loin de celles de la machine) un joli bruit même quand çà pétarade un peu à la coupure des gaz , un régal !!
Il ne me reste plus qu'à trouver un concessionnaire à la hauteur ...
Bon , une fois arrivé çà calme ... Les sensations Guzzi avec une poignée d'accélérateur qui file pas de crampes (çà change des ressorts de carbus de ma Calif 1100) ,
Un freinage rassurant même quand j'arrive à mes limites (qui sont encore loin de celles de la machine) un joli bruit même quand çà pétarade un peu à la coupure des gaz , un régal !!
Il ne me reste plus qu'à trouver un concessionnaire à la hauteur ...
- JY40
- Tour de France
Bienvenue sur le forum à toi et à ta Norge ...
Contrairement à toi , je suis un Guzziste récent avec ma Norge GT mais quelque chose me dit que je le suis pour un moment : 5400 km en six mois d'automne-hiver , c'est plutôt révélateur non ?
Pour le concess , si cela ne te fait pas trop loin , essaie Salles à Lectoure , ils ont une très bonne réputation dans la région.
A+
Jean-Yves
Contrairement à toi , je suis un Guzziste récent avec ma Norge GT mais quelque chose me dit que je le suis pour un moment : 5400 km en six mois d'automne-hiver , c'est plutôt révélateur non ?
Pour le concess , si cela ne te fait pas trop loin , essaie Salles à Lectoure , ils ont une très bonne réputation dans la région.
A+
Jean-Yves
Je pense que pour la révision des 10 000 j'irai à Marseille , mon beauf qui est passé de 1150 RT à la Norge m'hébergera pour l'occasion.
Mais j'irai sûrement faire un tour (un Lectoure) chez Salles.
Merci
Michel
Mais j'irai sûrement faire un tour (un Lectoure) chez Salles.
Merci
Michel
- Centaurdedé
- World Trip Runner

Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'étais déjà ... !
La Norge attire de plus en plus d'anciens (Guzzistes) ,
Il est vrai que son Moteur est envoutant.

Pour la suite , tu peux aller chez Parick Salles , pas de problème.
Je te souhaite encore de nombreux kilomètres avec Ta "Belle".
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Je savais pas où mettre cette info et puis le titre m'a guidé.
Regardez sur quoi roule le nouveau président de la FEMA !
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... -FEMA.html
Regardez sur quoi roule le nouveau président de la FEMA !
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... -FEMA.html
bon ! le lien n'est pas bon mais allez sur moto-net. com dans les actualités
Bonjour Zita VII
Profites bien du site et surtout fais de belles balades sur ton bel engin .
Magnifique machine
Profites bien du site et surtout fais de belles balades sur ton bel engin .
Magnifique machine