1200 Stelvio - Premiere SAV

Modérateurs : fafalastuce, Roland

lolesio
World Trip Runner

1200 Stelvio - Premiere SAV

Message par lolesio »

Je n'ai pas eu le temps de poster avant mon départ pour Mandello:
suite à un léger suintement d'huile du radiateur au niveau inférieur droit le concessionnaire a fait une demande de SAV le samedi AM et l'a changé le mardi soit 2 jours avant les 2000 Km A.

Pour info nous avons deux modèles de radiateur en monte un KTM et un autre dont j'ai oublié le nom. Le KTM a 9 rangs uniquement.

J'ai pu faire la route en toute quiétude malgrè les 200 KG de chargement.

Nota Bene : Cette machine est une avaleuse de bitume redoutable. Au retour , il pleuvait tellement du côté de la Suisse qu'à deux endroits le niveau d'eau a dépassé allègrement celui des cales pied et que celui a fait ni chaud ni froid par contre nous avons bien pris nous avons roulé en grande partie avec des températures de 8 degrés.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Le modèle KTM est uniquement pour les Stelvios à peinture orange? 8)

Sinon ... je te voyais plus svelte que ça ... ! :arrow:
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Roland
Tour de France

Message par Roland »

Salü Lolesio,

comment peut-tu sortir ta Stelvio quand il risque de pleuvoir? a fortiori quand il pleut vraiment? :twisted:
Je suis certain que Moto Guzzi ne cautionnera pas un tel comportement irresponsable!
(au cas où tu ne l'aurais pas lu, l'aigle de Mandello n'est qu'une poule mouillée! Ils m'ont refusé l'essai de la Stelvio sous prétexte de météo trop chargée en eau...)
Rien que cet été, entre la Cap Nord et Mandello, j'ai dû faire au moins 5000km avec une Quota à refroidissement liquide :wink:

...Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Je SUIS effectivement plus svelte que cela mais 2 pacs en bonne santé = 170 kg + 2 tentes avec le bardas qui va avec = 30 Kg

Oui comme beaucoup d'autres mon moteur et pas seulement lui a été watercooled par contre aucun soucis, il faut le souligner, avec le bloc compteur ni buée ou autre humidité dans le bazar

Nota Bene : Je n'ai jamais vu autant de Quota que durant ces 3 jours.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Roland
Tour de France

Message par Roland »

lolesio a écrit :Nota Bene : Je n'ai jamais vu autant de Quota que durant ces 3 jours.
Salü,

certains propriétaires de Quota (et quelques autres guzzistes en trail ou en side) se retrouvent une fois par an en juillet, et chaque fois dans un autre pays.
Cette année c'était au DK, et l'an prochain, pour les 20ans du modèle, ce sera tout près de Mandello...
A ces occasions on voit encore plus de Quotas sur un tas, bien que la quarantaine n'a, je crois, pas été atteinte.
Alors que ceux qui roulent en Quota et qui sont intéressés se réservent le créneau. Des détails se trouveront sur le quotaforum.de.

Ci@o,
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »