Recherche d'occasion Bracelets RéglableTomaselli D.54
Modérateur : TTGuzzi
Recherche d'occasion Bracelets RéglableTomaselli D.54
Je suis toujours à la recherche de bracelets réglable Tommaselli en diamètre 54 d'occasion, j'ai déjà mis une annonce dans "acheter des pièces - Accessoires", mais comme certains n'y vont pas, je remet l'annonce ici pour avoir plus de chance
...

Je n'ai pas monté encore ces bracelets, car il n'ont pas de filetage pour mettre les embouts de guidon d'origine (contre-poids).
Je vais contacter le Doc Mandello pour trouver une solution, c'est lui qui m'a conseillé cette solution là plus intéressante pour la V11.
Je te recontacte après les avoir monter rapidement, car le guidon de la Café Sport tape dans la bulle...
Je vais contacter le Doc Mandello pour trouver une solution, c'est lui qui m'a conseillé cette solution là plus intéressante pour la V11.
Je te recontacte après les avoir monter rapidement, car le guidon de la Café Sport tape dans la bulle...
-
- Connait son département
Salut JC, pas de souci pour mettre des embouts standards . Ils s'emboitent et tiennent par une partie en caoutchouc qui se comprime quand tu serres.
Par contre, que faut-il acheter comme embout ? qu'apporte les embouts d'origine ? J'imagine que Luigi n'a pas fait les embouts de nos V11 uniquement pour ne pas faire comme les autres
Merci à ceux qui pourraient m'éclairer !
Par contre, que faut-il acheter comme embout ? qu'apporte les embouts d'origine ? J'imagine que Luigi n'a pas fait les embouts de nos V11 uniquement pour ne pas faire comme les autres

Merci à ceux qui pourraient m'éclairer !
- Mandello
- European Tour
C'est en fonction du diamètre intérieur du guidon que tu adaptes, généralement les embouts existent en 12 et en 17 mm (de mémoire).
Les Rizoma sont par exemple livrés avec deux jeux de bagues pour s'adapter.
Je me souviens plus exactement quelles bagues j'avais utilisées, mais ça s'adaptait s'en problème aux Tommaselli multiposition que j'avais montés avant de passer à des "vrais bracelets".

Les Rizoma sont par exemple livrés avec deux jeux de bagues pour s'adapter.
Je me souviens plus exactement quelles bagues j'avais utilisées, mais ça s'adaptait s'en problème aux Tommaselli multiposition que j'avais montés avant de passer à des "vrais bracelets".

- Mandello
- European Tour
J'ai fait réaliser des kits mano de pression d'huile pour les Guzzi (petits blocs, gros blocs et bientôt pour le 8V).JC276 a écrit :Alain, c'est quoi le mano (et il sert à quoi) à coté du compte-tour
Il s'agit d'un mano mécanique américain en NPT normalement destiné à l'aviation légère, donc fiable (précision 2%), cadran baignant dans la glycérine pour neutraliser les vibrations.
Il est étanche.
La durite de raccord est l'oeuvre d'un sous-traitant toulousain d'Airbus (qualité avia, testée à 100 bar).
Le repiquage se fait au niveau de la montée d'huile aux culasses, vis, joints et adaptateur NPT tournant sont fournis.
Le mano fait 38 mm de Ø, il s'intrègre donc plus facilement au tableau de bord que les modèles courants en Ø 52.
2 versions:

- phil02
- Connait son département
Pour ma part j'ai choisi le MS .
Il est pratiquement " plug and play" , la seule chose est de se décider de l'emplacement et de fabriquer le support .
Le kit est complet et sans problème pour la pose

Il s'intègre bien dans le TDF

Et la chose la plus importante est qu'il permet le contrôle permanent de la pression d'huile ce qui peut éviter de grosses casses

v11 cafe sport