en sachant que l'adaptable fait ~ 2kgs

Modérateurs : fafalastuce, Roland
J'y serai aussi avec RV11 départ vendredi matin, retour lundi ... on va en voir des Stelvio qui roulent !!!rffjeff a écrit :Bon, moi j'ai finalement craqué pour le ovale classique carbone... Je le prends sur place aux GMG; je gagne les frais de portmerci à guzzyo du tuyau !
Non non !! si c'est vraiment un Exan , c'est pas du tout irréversibleJEFK a écrit :Sur mon Agostini Mandello fabriqué par Exan, j'ai conservé les chicanes et le catalyseur montés par le concessionnaire.
J'ai profité de mon passage à Mandello chez Agostini, pour me faire expliquer comment enlever le catalyseur, mais une fois qu'il est supprimé c'est irréversible, et c'est pour cette raison que j'hésite à l'enlever.
.......................................................
Les agostini mandello sont bien des exan, et pour enlever le catalyseur il faut démonter le silencieux à la jonction du tube et du silencieux, il faut ensuite démonter la chicane, et avec un tige de bois ou de fer assez longue rentrée à l'intérieur du pot par l'arrière, il faut pousser le catalyseur, qui est forcément abimé.guzzyo a écrit : Non non !! si c'est vraiment un Exan , c'est pas du tout irréversible
guzzialp a écrit :ma derniere conso (...).-0,3 a -0,5l/100!.