Hello boys !
Je confirme ce que j'ai dit : de 0 à 4000 tr, moteur coupleux... De 4000 à 5000, le trou...

... de 5000 à 5500 un peu de gnac... puis....ça régule vers 6000 ... et on dirait que ça rechigne à monter plus haut... ou alors...sans joie !...
La moto semble bien réglée (JMB Concept)... Elle a maintenant 6400 kms...Rodée je pense convenablement, en respectant la machine, temps de chauffe, pas d'ouverture brutale des gaz, mais sans mollir non plus et toujours en prise... Je ne me traine pas puisque pointe à environ 210 pas à fond, et roulage entre 110 / 130 ... et 150 / 170 quand la route le permet...
Le moteur est un A7, immat. mars 2011, mais sans doute un modèle de 2010...
Ceci dit, si je la titille un peu dans les tours seul ou voire à deux, ya quand même des moments où elle semble vouloir me sortir le grand jeu... Donc c'est peut-être moi qui rechigne à monter régulièrement dans les tours ?... Car sortant d'un 1300 CB, il est sûr que la honda n'envoyait que dans le haut du compteur, mais sans faiblesse, même si c'était du genre linéaire... En fait, la courbe de puissance du 12 S version 2010 / 2011 ne doit pas être constante à mon avis ...