Suis étonné qu'ils livrent une 2010 en 2011.
Je pense qu'elle devait trainer quelque part et à mon avis pas chez Guzzi car je n'y ai pas vu une seule moto en stock.
A+
1200 Stelvio - Que faire ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Wonder B
- European Tour
Surtout que je voudrais un modèle spécial pour moi, réserv 32l et pneu arrière de 180! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLcapdefra a écrit :Il ne faut pas non plus rentrer dans le même jeu que les journalistes qui voient une renaissance de la Stelvio en version 2011 alors qu'avant elle ne valait pratiquement rien car, à part le réservoir et la roue AR en 150 (déjà présente sur la NTX), les différences sont minimes.Franck
C'est possible Docteur? LOL
Yesssss !!Wonder B a écrit :
Surtout que je voudrais un modèle spécial pour moi, réserv 32l et pneu arrière de 180! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
C'est possible Docteur? LOL
Si elles sont interchangeables, il suffit de faire un échange avec.... mézigue

Et pour éviter le mix bâtons/rayons ? ... Ben... On échange l'avant aussi

- T Max 66
- Tour de France
.
Quand tu as commandé la moto , c est pour un modele precis et il y a une date de livraison
si cette date est passée , il y a des frais de penalité journalier .
A toi de mettre la pression , en en la jouant fine , il y a a y gagner en prenant une 2011
j dis ca mais j ai rien dis
.
Quand tu as commandé la moto , c est pour un modele precis et il y a une date de livraison
si cette date est passée , il y a des frais de penalité journalier .
A toi de mettre la pression , en en la jouant fine , il y a a y gagner en prenant une 2011
j dis ca mais j ai rien dis

.
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal