Accessoire - Hemmer

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Melkamax
Tour de France

Accessoire - Hemmer

Message par Melkamax »

Dans ma réflexion sur le porte bagage ou les sacoches je suis tombé sur HEMMER qui propose un porte bagage avec des attaches sacoche cavalière.
Je suis aller sur leur site à la rubrique " votre avis nous intéresse" pour leur exposé ma demande.
Depuis aucune nouvelle, j'ai essayé le numéro de téléphone que j'ai pris sur moto mag et je tombe sur un particulier qui en a ral bol de recevoir des coups fils.
Quelqu'un a t il un moyen de les contacter?
Car si le système d'attache sacoche est compatible avec le porte bagage Hepco, je prendrai celui de Pierre.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

j'ai regardé chez Hemmer et je crois que le support quicklock evo nécessaire aux sacoches ressemble à quelque chose comme ça:
http://wiki.ab.sk/doku.php?id=guzzi:bel ... erack_cbow
les sacoches Hemmer ne sont pas trop mal mais me semblent fragiles pour rester à demeure en permanence et du coup, les supports restent apparents et pas forcément très élégants sur la bella
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

J'ai eu enfin Hemmer qui revenait de vacances, pas de sissy bar en vue, seulement le porte bagage qui est comptatible avec leur support sacoches cavalières.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »