Enfin, si effectivement ces zozos n'étaient pas clairs, vous avez aidé la gendarmerie à faire un joli coup. Sauf la prochaine fois t'utilises un baton pour leur mettre dans les roues, hein lapin? La jambe, c'est pour quand le type est à pied!

Modérateurs : fafalastuce, Roland
et bien ton copain le motatr alpin t'a donné les bons tuyaux car cette méthode est non seulement bonne pour la visibilité mais elle facile aussi grandement le passage de l'épingle.RJVB a écrit : Pour ce qui est des épingles ... un motard alpin m'a appri à toujours les aborder déporté le plus possible vers l'extérieur, car cela améliore la visibilité au maximum et laisse le plus de marge d'évitement en "simplement" couper les gaz. Inutile de dire que je n'aime pas du tout ça pour les virages à droite (même si c'est vrai que cela permet souvent de voir s'il n'y a rien qui vien d'en face).
M'enfin, ça passera aussi ... mais à l'envers (élargissement sur la voie de gauche ... après le virage)capdefra a écrit : Essaie sur un col très étroit avec une pente de 20% et des épingles non élargies et tu m'en diras des nouvelles, surtout sur une à droite!
Je m'attendais à plus de dégats ... je pense qu'elle est réparable sans problème.xelos33 a écrit :Y a pas à dire quand même, à la vue des photos, même si on ne connait pas la vitesse au moment de l'impact, ça a l'air bien costaud une Stelvio, non ?
V