Essai 1200 90 ans

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Avatar de l’utilisateur
Corto78
Tour de France
Messages : 926
Inscription : 23 mai 2009, 11:25
Localisation : Le Croisic

Essai 1200 90 ans

Message par Corto78 »

Salut au 1200,
Beau compte rendu du modèle 90 ans de la 1200 sport sur le repaire.
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... ort-8v.php

Pour un peu ça donnerait envie.


8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et V85TT
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 15162
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Essai 1200 90 ans

Message par Vizir »

Corto78 a écrit :Salut au 1200,
Beau compte rendu du modèle 90 ans de la 1200 sport sur le repaire.
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... ort-8v.php

Pour un peu ça donnerait envie.


8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
>C'est beau :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2695
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

L'ayant vu en vrai, je dois dire qu'elle n'a pas l'allure d'une V11 Coppa Italia...
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

ah mais une V11 Coppa Italia, c'est un Graal Guzziesque !

Toutefois je suis toujours plus attiré par la Griso que par la 1200 sport...qui ressemble bien trop à une Breva pour moi.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
christophe.b

Message par christophe.b »

salut a tous

elle est aussi belle en photo qu'en vrai , mais dans les points
faibles il y a encore " suspension trop souples "
pourquoi ne changent ils pas de marque pour les suspensions ??

@+
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 15162
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

christophe.b a écrit :salut a tous

elle est aussi belle en photo qu'en vrai , mais dans les points
faibles il y a encore " suspension trop souples "
pourquoi ne changent ils pas de marque pour les suspensions ??

@+
>C'est pas une question de marque, mais de tarage de ressort et d'hydraulique, le fabricant, il fait ce qu'on lui demande de faire, si on lui demande plus dur, il fait plus dur.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
christophe.b

Message par christophe.b »

dans ce cas chez guzzi ils ne lisent pas la presse moto ou le forum !?
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 15162
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

christophe.b a écrit :dans ce cas chez guzzi ils ne lisent pas la presse moto ou le forum !?
>C'est d'autant plus bizarre que sur la nouvelle norge 8v ou la nouvelle Stelvio, ils ont tenu compte de toutes les crtiques et les ont modifiées.
L'amorto, c'est un mal récurent sur la plupart des bécanes de toutes les marques, y compris BM, Honda, et je ne parle pas des Susuk
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2695
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

L'amorto sur la Norge 8V est du même niveau (qualité) que celui sur la Stelvio? Ils auraient aussi du mettre une fourche inversée alors, une bécane du prix qu'on connaît le vaut bien après tout!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »