enfin...il était temps

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

seb69
Tour de France

Message par seb69 »

Lolive a écrit :deja 2000 km :D
je recherche activement une paire de pots
mistral
qd
neptune
agostini
les 3 derniers etant hors de prix,je vais me rabattre je pense sur les mistrals
Hello, Lolive :D
une photo de ta belle ? avec ou sans changement de pots, si tu veux bien 8)
Combien de bornes maintenant ?

seb
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

ben voilà , deux tofs de plus , petit curieux :lol: :wink:
pierre , regarde ce magnifique top case... :lol: :lol:
pour le porte bagage , il faut voir le coté pratique et utilitaire pour aller au taf , quand au silencieux ; 6kg en moins et une mélodie que même JJG n'en a pas écrite des comme ça.... :D

http://imageshack.us/photo/my-images/30/photo0334e.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/5/photo0335ds.jpg/
Lolive

Message par Lolive »

salut Seb,alors toujours en recherche de pots...je dois culminer a 2300km
pas pu rouler de toute la semaine ,j ai attraper une saleté
je suis cloué au lit par 40 de fievre,et j arrive pas a m en debarrasser :cry:
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

Lolive a écrit : je suis cloué au lit par 40 de fievre,et j arrive pas a m en debarrasser :cry:
une saloperie de virus....c'est tendance , bon rétablissement.. :wink:
seb69
Tour de France

Message par seb69 »

sergio39 a écrit :ben voilà , deux tofs de plus , petit curieux :lol: :wink:
pierre , regarde ce magnifique top case... :lol: :lol:
pour le porte bagage , il faut voir le coté pratique et utilitaire pour aller au taf , quand au silencieux ; 6kg en moins et une mélodie que même JJG n'en a pas écrite des comme ça.... :D

http://imageshack.us/photo/my-images/30/photo0334e.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/5/photo0335ds.jpg/
Hello Sergio, pas mal tout ca !!! le top case ne me gène pas pour son coté utilitaire, tu as raison. Moi pour aller au taff j'ai le sac a dos (ligne naturelle de la moto gardée mais pas terrible en terme de confort, j'avoue)

Ta bulle, c'est une givi ? pas trop de remous dans le casque ?

merci pour ton partage de photos :)

seb
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
seb69
Tour de France

Message par seb69 »

Lolive a écrit :salut Seb,alors toujours en recherche de pots...je dois culminer a 2300km
Hello Lolive,
tout dabord, bon rétablissement.... :wink:

:idea: pour tes pots, je me rappelle que quelqu'un sur le forum avait percé ses pots d'origine dans les 3 vis implantées vers le silencieux et qu'il avait (me semble il) gagné en sonorité, même s'il disait que cela était irréversible.

Peut être pourrais-tu ne commencer que par 1 vis (sur les 3/par pot)?

Que penses-tu de cette solution, si la ligne actuelle te plait... :roll:
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

seb69 a écrit :

Ta bulle, c'est une givi ? pas trop de remous dans le casque ?
exact , une givi , et aucun remous car planqué derriére avec mes 1m61 :wink:
pazz73

Message par pazz73 »

seb69 a écrit :
Lolive a écrit :salut Seb,alors toujours en recherche de pots...je dois culminer a 2300km
Hello Lolive,
tout dabord, bon rétablissement.... :wink:

:idea: pour tes pots, je me rappelle que quelqu'un sur le forum avait percé ses pots d'origine dans les 3 vis implantées vers le silencieux et qu'il avait (me semble il) gagné en sonorité, même s'il disait que cela était irréversible.

Peut être pourrais-tu ne commencer que par 1 vis (sur les 3/par pot)?

Que penses-tu de cette solution, si la ligne actuelle te plait... :roll:
Hi, et oui c'est bien cela, j'ai percé les 3 trous libres sans les vis et la sonorité était franchement plus sympa et aussi moteur plus rageur. Le top. 1 trou ne fera rien, commencer par une mêche de 6 et voir après si il faut aggrandir le trou. :wink:
Dernière modification par pazz73 le 04 sept. 2011, 13:40, modifié 1 fois.
seb69
Tour de France

Message par seb69 »

merci Pazzinou :P ca va toi?
je ne me souvenais plus qui c'etait !!!!

Bon je réédite mon message car j'avais marqué une annerie... il ne faut pas percer et creuser les vis !!!! :oops:

En fait il y a 6 trous dont 3 remplis avec ces fameuses vis, ce sont les 3 autres trous de libres qu'il faut percer avec une petite mèche....
(visible sur mon avatar)
merci
pazz73

Message par pazz73 »

Et bien oui, cela va super bien...Fini le rodage du Monster796 et tout va bien. Je voulais juste préciser qu'il fallait bien percer les trous libres et surtout pas les vis...Sait on jamais ! Mieux vaut prévenir que guérir. Depuis que je possède mon Monster, je n'ai pas croisé de Bellagio dans ma région. Elle me manque tout de meme un peu, je dois l'avouer, ah ce fameux bicylindre en V transversal avec cardan : le meilleur compromis je l'avoue, meme malgré le poids :D Vive vite les nouveautés V12LM tant attendues chez la marque car c'est sur j'y reviendrais un jour.
seb69
Tour de France

Message par seb69 »

pazz73 a écrit :Et bien oui, cela va super bien...Fini le rodage du Monster796 et tout va bien. Je voulais juste préciser qu'il fallait bien percer les trous libres et surtout pas les vis...Sait on jamais ! Mieux vaut prévenir que guérir. Depuis que je possède mon Monster, je n'ai pas croisé de Bellagio dans ma région. Elle me manque tout de meme un peu, je dois l'avouer, ah ce fameux bicylindre en V transversal avec cardan : le meilleur compromis je l'avoue, meme malgré le poids :D Vive vite les nouveautés V12LM tant attendues chez la marque car c'est sur j'y reviendrais un jour.
c'est sur que ce n'est pas le même genre de brelon :lol:
Lolive

Message par Lolive »

merci les filles :wink:

alors pour le bricolage de pot, j ai arreté ça avec mon 2eme bt 1100
entre le son developpé par un pot adaptable et un origine bricolé ,y a pas photos....je vais attendre d'en acheter un vrai
le resultat de la bricole,a plus de chances d avoir un rendu merdique qu autre chose,ça peut aider a patienter,mais bon.
au final,la paire de pot d origine est massacré et si en plus c est pour en acheter une paire 3 mois plus tard,aucun interet (pour moi)

j attends que le ministre des finances me donne le feu vert pour les mistral
seb69
Tour de France

Message par seb69 »

Lolive a écrit :merci les filles :wink:

entre le son developpé par un pot adaptable et un origine bricolé ,y a pas photos....je vais attendre d'en acheter un vrai
le resultat de la bricole,a plus de chances d avoir un rendu merdique qu autre chose,ça peut aider a patienter,mais bon.
au final,la paire de pot d origine est massacré et si en plus c est pour en acheter une paire 3 mois plus tard,aucun interet (pour moi)

LoL, le ministre des finances, c'est madame? :D
fais lui un petit cadeau 15 jours avant et poste nous des photos dès que tu as posé tes pots !!!
Lolive

Message par Lolive »

pinaise Seb,pas de corruption :o , je plaisante , l est adorable ma femme....je viens deja de sortir un peu pour la machine,la rentrée scolaire est la....je vas attendre encore un peu :D
pazz73

Message par pazz73 »

Lolive a écrit :merci les filles :wink:

Mais non ce n'est pas du bricolage, c'est du perçage direct et fiable en meme temps ! Faut y aller sans risques, au pire le rebouchage est possible sans problème... :wink:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »