Mécanique - Fuite d'huile sur 4V
Modérateur : Centaurdedé
-
- Connait son département
Mécanique - Fuite d'huile sur 4V
Bonjour à tous ,
Mon voisin qui a une 1200 sport de 8000km a une fuite d'huile au niveau de l'admission et du joint de culasse cylindre droit , du coup chaussure bien grasse.
Quelqu'un a une idée sur le problème ?
Merci pour lui
Mon voisin qui a une 1200 sport de 8000km a une fuite d'huile au niveau de l'admission et du joint de culasse cylindre droit , du coup chaussure bien grasse.
Merci pour lui
c pas le tout d y dire , faut y faire......EV PI de 2004
-
- World Trip Runner
Re: fuite d huile
Sur que c'est le joint de culasse et non le joint de cache culbucpatrickz a écrit :Bonjour à tous ,
Merci pour lui

-
- World Trip Runner
Bonjour,
J'ai eu une fuite aux symptômes équivalents en avril. C'était la durite à droite qui remonte l'huile dans le haut du cylindre. Celle-ci était déserrée au niveau du bandjo derrière le cylindre droit.
Sans démonter le réservoir pour voir, vérifie que cette "grosse" durite ne bouge pas en la faisant bouger, elle a un maillage métallique.
Pour ma part, j'ai resserré, refait le niveau d'huile et c'est reparti.
J'ai eu une fuite aux symptômes équivalents en avril. C'était la durite à droite qui remonte l'huile dans le haut du cylindre. Celle-ci était déserrée au niveau du bandjo derrière le cylindre droit.
Sans démonter le réservoir pour voir, vérifie que cette "grosse" durite ne bouge pas en la faisant bouger, elle a un maillage métallique.
Pour ma part, j'ai resserré, refait le niveau d'huile et c'est reparti.