fuite capteur de pression 1100 breva

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
miaoumix

fuite capteur de pression 1100 breva

Message par miaoumix »

Salut la meute.
Apres un petit détour de 2500 km entre le taf et maison (en passant par la toscane tout de même) une drôle de fuite sur ma 1100, tous le coter gauche bien laver, heureusement plus impressionnant que quantitatif. Apres une recherche la fuite venait du capteur de pression d’huile qui c’est légèrement dévissé. En le démontant (clef a œil de 21) je n’ai trouvé aucun joint ? J’en ai mis un de diamètre 14 et après 500 km ça ne fuit pas.
thierryons

Message par thierryons »

Bonjour à tous
Il m'est arrivé la même chose le mois dernier. Un petit coup de pâte d'étanchéité sur le filet et le tour est joué.
A+
Thierry :wink:
Grosquick_
Tour de France

Message par Grosquick_ »

J'ai une question, j'ai le même soucis sur ma 1200 Sport, le coté gauche souillé par un suintement au niveau du capteur d'huile.

J'ai jeté un coup d'oeil hier, et niveau accessibilité c'est hard. :shock:

j'ai démonté l'échappement pour voir, mais pas moyen, j'ai enlevé le réservoir, mais y a encore moins de place par en haut pour faire passer une clé...
Donc là ça suinte encore, c'est pas méchant, mais ça fait crade. :?
C'était quoi votre technique ? démontage complet de la boite à air :?:
thierryons

Message par thierryons »

Bonjour à tous
Je n'ai démonté que le tube d'échappement et avec une clé plate, ça le fait il est vrai c'est hard, mais 1/10 de tour par 1/10 on y arrive. Si je me souviens, je retournais la clé à chaque 1/10 pour prendre d'écrou!!!!
Bon courage
A+
Thierry :wink:
miaoumix

Message par miaoumix »

J’ai tous démonté, le réservoir avec replacement du collier par un serflex (attention la durite d’essence est sous pression après l’arrêt de la pompe) sortir la boite à air et là on a un peu plus de place, j’en ai profité pour reprendre tous les raccords et contrôle des bougies.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »