
pour ceux qui ne l'on pas vu de près , ça donnera un aperçu et un angle de prise peut être différent

sur la mienne aussi j"ai mis des hagons , avec lequels je fais 55 bornes tous les jours !retourdekick a écrit :Avec les Hagon ça le fait mieux (surtout à deux), mais ça reste quand même 'vintage'.gisa74 a écrit :superbe![]()
et en plus avec les hagons , ça doit le faire
houlaPinsole a écrit :Éléments de réponse (retour d’expériences) sur le sujet de la selle de la V7Classic et de ses suspensions. Mais, chacun pense ce qu'il veut !
- Sur les longs trajets, aux commandes le confort me va bien. Ferme mais acceptable. la dureté de la selle me convient.
Mais, Pinsolette trouve la sienne (de V7Classic) un peu trop dure et sèche.
- En duo c'est l’horreur absolue. J'ai eu l’occasion de faire 135 km en passager derrière la moto de Pinsolette. C'est vraiment une punition !
Les pieds sont trop hauts (les genoux sont au dessus du c..). Pourtant j'suis pas grand (1,71m).
Pas de place pour s'assoir, pourtant Pinsolette n'est pas "épaisse" !
Pas évident de se tenir malgré les poignées (du porte bagage).
A chaque accélération, même en douceur on bascule en arrière.
J'ai mis 2 jours pour me remettre !
Avant la V7Classic Pinsolette avait une Royal Enfield, j'ai fait 350 km en passager, c'était pas terrible, mais acceptable !
Non, vraiment la V7Classic plus de 50km (pour dépanner) c'est vraiment une punition !
![]()
Salut,retourdekick a écrit :Avec les Hagon ça le fait mieux (surtout à deux), mais ça reste quand même 'vintage'.gisa74 a écrit :superbe![]()
et en plus avec les hagons , ça doit le faire