Les miens date de 1990, sur le sec ça à l'air d'aller mais je vais serrer les fesses sur le mouillé

Merci Juju, je vais comparer les prix des Avon et des BT45... Sur la BM j'ai les Avon et j'en suis super content, pourquoi pas essayer les BTJulien a écrit :BT45, Avon Roadrider, ou GT501, des pneus qui conviennent à un usage au long cours et au duo, et bons aussi sous la pluie (petit avantage à mon avis au Roadrider). Perso, je privilégie le BT45 ou le Avon, mais le 501 est le moins cher. Après, t'as le Sport Demon chez Pirelli ou le Lazertec de Metzeller, mais plus chers et se bouffent très vite. Evite le Macadam de Michelin (mac 50), une grosse daube qui certes ne s'use pas vite, mais dès que ça mouille ...![]()
, déjà sur le sec bof!
100/90-18 à l'avant et tu trouves sans problème du 120/90-18 pour l'arrière (origine c'est du 110 mais je trouve qu'il se bouffe vachement plus vite en 110).
Déjà, tu peux revendre le 1200sphil1 a écrit :J'ai monté un BT45 à l'avant, il est agréable et sécurisant, reste voir à l'usage... Mais quel pied cette bécane quand même![]()
J'aime bien mon V50 tout léger et les qques modifs que j'ai fait dessus, j'aime bien la BM également, très plaisante à conduire, j'aime bien mon 1200 sport mais putain la LM3 me file la banane dés que je la sors... Faudrait d'ailleurs que je trouve quelque chose à faire dessus parce que les autres vont faire la gueule à rester dans le garage...
C'est prévu de revendre le 1200, faut juste que Pascale voit si le confort du LM est suffisant pour elleJulien a écrit :Déjà, tu peux revendre le 1200sphil1 a écrit :J'ai monté un BT45 à l'avant, il est agréable et sécurisant, reste voir à l'usage... Mais quel pied cette bécane quand même![]()
J'aime bien mon V50 tout léger et les qques modifs que j'ai fait dessus, j'aime bien la BM également, très plaisante à conduire, j'aime bien mon 1200 sport mais putain la LM3 me file la banane dés que je la sors... Faudrait d'ailleurs que je trouve quelque chose à faire dessus parce que les autres vont faire la gueule à rester dans le garage.... Reste le V50 et la BM: fait passer le permis à madame pour faire rouler le V50, et le bm pour la piste ou en dépannage quand t'auras un truc à fair sur la LM (ce qui arrivera tôt ou tard).