A vendre: VMAX 1200 année 89 1ère main.

Thierry-47

A vendre: VMAX 1200 année 89 1ère main.

Message par Thierry-47 »

Bonjour à tous, étant passé à une belle italienne (Griso 1200 SE), je vends mon Vmax 1200 Limited Edition que j'ai depuis 22 ans. N'hésitez-pas à faire passer le lien si vous avez des connaissances qui cherchent ce type de machine.
Elle a 70 000 km et c'est une 1ère main. Elle est en version d'origine y compris pots d'échappement.

Aucun entretien à prévoir!
Révisée, réglée, vidangée il y a moins de 1000km.
2 pneus totalement neufs ainsi que les plaquettes arrières.
Batterie gel neuve 20A, durites de freins avia.
Roule très régulièrement.

Mise en vente 4200 euros.

Offerts avec la moto:
- Saute vent d'origine Yamaha (alu à repolir)
- 2 amortisseurs Fournales spéciaux pour Vmax à faire réviser (les amortisseurs d'origines qui sont actuellement sur la moto n'ont pas beaucoup roulés)
- la pompe Fournales pour gonfler et régler les amortisseurs.

Voir le lien ci-dessous pour les photos.
http://www.thierrymagniez.com/vente_vmax

Bonne route à tous!
Thierry
altocumulus
Tour de France

Message par altocumulus »

Salut,

Là je peux pas m'empêcher...1ere main, 22 ans avec, et 70 000km. Si ça c'est pas une belle histoire!
J'en ai eu une pendant 4 ans (équipée de supertrapp), de 91, et j'ai fait 30 000 avec. C'était du grand trip, je l'ai revendue (en 15 jours) pour m'expatrier, et au retour...une 1200 sport!
Elle devrait être vite vendue, je te souhaite...70 000 et 22 ans avec la très belle griso. Tchao
V11 Le mans 2001, Ducat ST2. ex: 800DR, Vmax1200, 1200 sport, calif evpi...et cétou :D
...

Message par ... »

altocumulus a écrit :Salut,...
P'taing Thierry, t'as réveillé le Françoué avé ton annonce ! :lol:
jojo

Message par jojo »

Bah en même temps elle est belle l'histoire et le francoué il a raison 22 ans de vie commune de bons et mauvais moments de doutes de franche rigolade une vie presque :lol: :lol:

ça doit pas être facile de s'en séparer mais en même temps ça fait partie de la vie

Bon aller je m'en vais de nouveau sommeiller pour de longs mois et essuyer ma p'tiote larme qui pointe

Ah oui le principal bonne vente :!: qu'elle parte pour d'autres cieux ou son nouveau compagnon saura la bichonner avec autant de tendresse et d'affection :wink:
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

jojo a écrit :ça doit pas être facile de s'en séparer mais en même temps ça fait partie de la vie ...
...qu'elle parte pour d'autres cieux ou son nouveau compagnon saura la bichonner avec autant de tendresse et d'affection :wink:
Si j'avais le budget, c'est vraiment le genre de joujou que je verrais bien pour commencer ma collection et tenir compagnie à ma Norge (avec de l'autre côté, un V11 Rosso Corsa évidemment :roll: )
En plus, Thierry-47, tu pourrais passer la voir de temps en temps en allant à la plage ... :wink:
Thierry-47

Message par Thierry-47 »

Ben oui, 22 ans, ça fait un bail.
Finalement je me rends compte que je n'ai jamais réussi à rester aussi longtemps avec la même femme :twisted:
Il m'a fallu du temps pour me décider à changer de bécane. J'ai essayé plein de truc depuis tout ce temps mais c'était où trop sport, ou trop routier, ou trop aseptisé, ou trop rien du tout question moteur. Et puis à chaque que je montais sur cette Vmax, j'avais vraiment l'impression d'être né dessus, enfin vue la position de conduite, dedans, y compris en glisse sur les rond-point humides.
Mais en moins d'un an 2 bécanes m'ont fait craqué, la Griso SE et récemment le Diavel chez Ducat.
Finalement c'est ma belle verte avec ses 2 grosses gamelles latérales qui dort à la maison.
Et la Vmax, j'espère aussi qu'en état d'origine, non customisée elle fera le bonheur d'un amateur du genre. Pour le moment pas de pincement au coeur, elle est toujours à la maison sous un grand drap.
Et si elle vous plait tant... à v'ot bon coeur m'ssieurs-dames :lol:
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »