Les trou femelle plastique du chargeur se fèle a la longue

J'ai du racheter un qui est dans ma valise ,mais mon ancien recollé au silicone tient toujours !
Jean Jacques
Colle le en préventif !bering74 a écrit :merci pour le conseil , un homme averti en vos deux, je vais surveillé mon support et le collé au cas ou
Perso: les 4 pieds sont noyés dans l'Araldite + 1 collier rilsan (=> la ceinture + les bretelles)jean jacques 29 a écrit :Colle le en préventif !bering74 a écrit :merci pour le conseil , un homme averti en vos deux, je vais surveillé mon support et le collé au cas ou![]()
Essai de copier (Sauvegarder) le contenue de ta carte 2G sur ton PC, ensuite via un lecteur de carte SD tu recopies le contenue de ta sauvegarde sur ta nouvelle carte SD de 4G.Bravo a écrit : La carte SD 4 GB que j'ai en main ne fonctionne pas plus avec le TTR2 qu'avec le TTR1, en dépit des assurances du fournisseur![]()
Entres axes différent !Bravo a écrit : La fixation sur mon support sur silent blocs doit être modifiée, les 2 supports Tomtom TTR1 et TTR2 étant très différents.
Ok !albedo25 a écrit :avec ma carte , j ai pas de pb de batterie !
J'avoue que j'ai eu du plaisir à te charrier.monsieur le donneur de leçon a écrit :Ok !albedo25 a écrit :avec ma carte , j ai pas de pb de batterie !
Mais un bon GPS t’aurais conseillé cette direction => http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=4965![]()
albedo25 a écrit :le jour ou mon vrai pseudo marchera enfin , monsieur le donneur de leçon , on re - examinera la question !