[ANNULE] STELVIO NTX 2011 neuve à vendre

Répondre
robby

[ANNULE] STELVIO NTX 2011 neuve à vendre

Message par robby »

J'ai déposé un message sur le forum au sujet de ma moto, trop haute pour moi!, j'ai décidé de la revendre immédiatement.
Elle est neuve, mise en circulation le 11/8/11 moins de 100 km. Elle est toute équipée, top case, sacoche intérieures de valises, antivol-alarme, gravage.
Prix catalogue 16896 Euros, vendue 14500 euros.
J'habite Marseille
Mon portable est le 0630779607
...

Message par ... »

chounig

Message par chounig »

J'ai décidé de te dire immédiatement :
BONJOUR !!!

:lol: :lol: :lol: :arrow:
robby

Message par robby »

Bonjour et toutes mes excuses pour cet oubli.
...

Message par ... »

robby a écrit :Bonjour et toutes mes excuses pour cet oubli.
Pas de mal...

Par contre, tu as mis (dans ton profil) ton adresse mail (ou je ne sais quoi) en "Site Web:". Tu devrais mettre le bon URL ou alors virer cette "information" (gaffe aux robots de la toile et autres spameries...).
Dans le même esprit, ne mets pas un numéro de bigo en clair, de préférence ! :wink:

Quelques autres conseils z'ici ou par là...

Ciao - Doumé :wink:
robby

Message par robby »

Bonsoir à tous,
Aprés réflexion et une ballade cette aprés midi je vais essayer de m'y faire. Je pense que le fait de passer d'une moto basse (70 Cm) à la Stelvio m'a surpris.
Comme pas de réponse à mon annonce je sais qu'il ny aura pas de déçu., tant mieux
:)
stephane

Message par stephane »

robby a écrit :Bonsoir à tous,
Aprés réflexion et une ballade cette aprés midi je vais essayer de m'y faire. Je pense que le fait de passer d'une moto basse (70 Cm) à la Stelvio m'a surpris.
Comme pas de réponse à mon annonce je sais qu'il ny aura pas de déçu., tant mieux
:)
En même temps, une annonce mise en plein mois d'août à 8h16, il me semble logique que ta monture ne soit pas vendue à 19h00 passé le même jour... :lol:
gp

Message par gp »

EUH mettre PRESQUE 15000 E dans une moto ça mérite reflection...
ne penses tu pas? :oops:
robby

Message par robby »

Vous avez raison. J'avais moi-même pris pas mal de temps avant de passer commande.
...

Message par ... »

Pis une vente ne doit jamais (en tout cas tant que possible) apparaitre en URGENT : tu t'exposes à des requêtes du style : "t'es pressé de la vendre, je la prends à tel prix..."

Je la mets en stand by, ton annonce ? :wink:
robby

Message par robby »

oui merci.
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »