A vendre CALIFORNIA EVPI 1100

ammar83

A vendre CALIFORNIA EVPI 1100

Message par ammar83 »

Amis motards,motardes, bonjour.
Je suis enfin arrivé a me connecté sur vôtre forum après moult essais mais bon je suis là.J'espère que le web master ainsi que les modos ne me tiendrons pas trop rigueur sur la venu de vôtre forum guzziste pour vous déposer une annonce, mais je suis moi même motard.Tout simplement je suis là pour vendre la calif d'un copain qui s'en sépare et qui éventuellement pourrait intéresser un membre du forum je vous met le lien sur le boncoincoin le prix sur l'annonce et revu a la baisse.
Bonne fin de journée a toutes et tous et merci...

http://www.leboncoin.fr/motos/215591368.htm?ca=21_s
Pierre
World Trip Runner

ah... quand même ...

Message par Pierre »

En bon état... mais un modèle 2005 à ce prix :? Va avoir du mal à trouver preneur :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
...

Message par ... »

C'est de l'or blanc ou de l'argent ? :lol: :arrow:

Pis un (trop) faible kilométrage n'est pas forcément un avantage, je dis ça, je dis rien...
ammar83

Message par ammar83 »

Salut ,
Effectivement pour moi aussi je trouve le prix un peu trop élevé je lui ai déjà fait part de mon opinion, mais bon c'est pas ma bécane ce seras a lui de voir a la baisse il a déjà diminué de 1000€ va falloir peut être faire plus...
longbow17
Tour du paté de maison

Message par longbow17 »

ammar83 a écrit :Salut ,
Effectivement pour moi aussi je trouve le prix un peu trop élevé je lui ai déjà fait part de mon opinion, mais bon c'est pas ma bécane ce seras a lui de voir a la baisse il a déjà diminué de 1000€ va falloir peut être faire plus...
Un peu trop élevé ........
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »