enfin...il était temps

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Lolive

enfin...il était temps

Message par Lolive »

attendu depuis presque 3 mois,et quelques derniers retards de derniere minutes comme le cerfa non conforme et piaggio france en congé

bref,je l ai depuis ce matin et deja 250 km a son guidon...
et bien c est pas mal du tout :D ...les vibrations :D
bon niveau finition,c est un peu limite,comme la peinture à la truelle sur les cylindres
je trouve ca moyen,mais en relativisant,j' me dis que c est surement ca l artisanat :lol:
je voulais une moto vivante,et je suis satisfait de ce coté la
j ai hate d avoir finit le rodage pour qu elle puisse respirer et faire des vocalises

faut encore qu on s apprivoise...je vous laisse ,je vais aller la couvrir pour qu elle ne s enrhumme pas..... :oops:

L 8) live
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

C'est la peinture des caches culbus qui freine ton enthousiasme ? :shock:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Lolive

Message par Lolive »

la peinture des cylindres qui est faite a la truelle...mais non ça freine pas ma joie ,c est plutotle cadre rayé des 2 cotés sur le devant,et oui je trouve ça moyen pour une moto neuve
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

J'ai touché la mienne vendredi dernier et je trouve que le niveau de finition est plutot bon, et c'est un vrai vélo qui tient vermeilleusement bien la route, trés bien équilibré, on oublie le poids et c'est un plaisir de tourner et tout cela même en duo.

Je suis enthousiasmé, j'ai fait le bon choix (c'est la 14 eme en 25 ans).

le seul truc que je dois rectifier est mettre un feutre sur le compte tour et un a chaque extrémité du saute vent pour éviter les vibrations, car le peu de réglage qui existe ne suffit pas à éloigner le saute vent du compte tour, enfin, ce n'est que du détail, elle est tellement belle.

Bonne route
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Melkamax a écrit :
le seul truc que je dois rectifier est mettre un feutre sur le compte tour et un a chaque extrémité du saute vent pour éviter les vibrations, car le peu de réglage qui existe ne suffit pas à éloigner le saute vent du compte tour, enfin, ce n'est que du détail, elle est tellement belle.

Bonne route
Ya un compte tour sur la Bellagio maintenant ?
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Notre ami doit dire à sa moitié : chéri... je prends la bella et je vais faire un tour ! :lol: En résumé c'est le compteur kilométrique qui totalise les tours :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

Méa culpa. je parlais du bloc qui est au démeurant magnifique donne un ensemble de renseignements plus ou moins utile.
Je me passe trés bien du compte tour, tout à l'oreille!
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Lolive

Message par Lolive »

deja 1200 km au compteur,je me fais plaize,je cruise gentiement 90 /100 :D
hier encore une ballade du coté de quend plage 300 km de bonheur 8)
le seul hic ,c est quand je dois tourner la clé pour l arreter :o

bon mes potes me donne 3 mois avant que je m en lasse,ma femme 2mois seulement...
je pense qu une paire de mistral et un petit filtre lavable devrait lui aller comme un gant
affaire a suivre :arrow:
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

Lolive a écrit :
bon mes potes me donne 3 mois avant que je m en lasse,ma femme 2mois seulement...
laisse parler les mauvaises langues :wink:
le meilleur est à venir......quand le bi en V va te faire entendre sa sonorité dans les tours... :lol: :lol:
Lolive

Message par Lolive »

c est deja bien plaisant comme ça...
1360 kms,demain je prends rendez vous pour la revision des 1000 kms et le gravage
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

cool........ :lol: tu peux commencer à "ouvrir" :wink: " un pti peu.....
tu as raison d'anticipé ton rdv , on ne sais jamais...les délais
Lolive

Message par Lolive »

rendez vous jeudi matin 8h30 :)
Lolive

Message par Lolive »

et voila sortie du garage
la revision est terminée,le temoin de bequille sortie ne s allume pas une fois que la bequille est mise
lors du test il s allume
ca serra vu la prochaine fois....

ah si mauvaise surprise,mon pote c est rendu compte que mes pots bougeaient pas mal
petite matte rapide,j ai perdu une vis sur le calle pied et l autre ne tenait que part 2 filets
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

Lolive a écrit :le temoin de bequille sortie ne s allume pas une fois que la bequille est mise
ben moi non plus , uniquement quand tu démarre , béquille déployée , la moto cale , et là seulement le voyant s'allume.
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

sergio39 a écrit :
Lolive a écrit :le temoin de bequille sortie ne s allume pas une fois que la bequille est mise
ben moi non plus , uniquement quand tu démarre , béquille déployée , la moto cale , et là seulement le voyant s'allume.
sinon , bilan et facturation de cette premiére révision.. :?: :wink:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »