Je me doute bien que c'est frustrant...quatsoupap a écrit :
+1 Dommage que tu ne souhaites pas aller plus loin, Mandello...![]()

Je sais simplement qu'il y a eu plusieurs cas où le même élément à été la source de certains disfonctionnements d'initialisation pour quelques Norge et Stelvio... et que celui-ci a été changé sans même que le client s'en soit aperçu.
En dire plus publiquement risquerait de conduire à ce que ma source soit l'objet de tracasseries parce que ses confidences entacheraient à l'image de la marque (?). Un concessionnaire à un devoir de réserve et je n'ai pas l'intention de nuire de quelque manière que ce soit à l'intéressé...
J'ai néanmoins donné à Titi (qui m'interrogeait via un MP) des détails lui permettant, dans la mesure où le contrôle est facilité du fait que la bécane n'est pas strictement neuve, de vérifier si il s'agit de ça ou non.
Libre à lui de se lancer dans l'inspection pour confirmer mes suppositions et d'en parler ici ou pas.
Avant ça, je ne ferai pas de commentaire... Mais rien ne vous empêche de lui poser la question directement.
Ceci dit, et qu'elle que soit la méthode pour y remédier, c'est plutôt une bonne chose qu'un constructeur se penche sur les défauts de conception de ses modèles...
Chez BMW on change bien des boites de vitesse complètes à l'occasion d'une révision, alors que le client pense avoir fait l'objet d'un simple réglage...
L'essentiel n'est-il pas de rouler l'esprit serein ?