Bonjour la modération,
Merci de me retirer de la liste, je ne possède plus cette moto
Cordialement
GR
- Changement de moto
Modérateur : Centaurdedé
Oui, j'ai vendu la Duke et la Bella pour prendre une Ducat SportClassic 1000 GT.
Malgré le nom, c'est bien une GT pas une sport.
Je l'ai eue en Savoie elle avait son kit Termignoni, j'ai changé les amortisseurs arrières et les ressorts de fourche et me voilà avec une moto agréable sûre et polyvalente.
Elle est bien moins brutale que la Bella et surtout moins "pousse-au-crime"
Je garde un grand souvenir ému de la Bella et sa "folie", mais il est plus facile de rester calme sur l'autre.
La Bella et la Katoche étaient ... disons ...."optimisées" et étaient plus des motos de foutraque que la Ducat GT.
Je crois que c'est mieux pour la route, avec ses Bleus payés pour nous faire payer et ses Hollandais et camping cars (dans ma région) "payés" pour rouler n'importe où sauf à droite.
A+
Bonne route à tous
PS j'ai vendu la Bella un jeudi.
Le samedi le nouveau proprio me téléphonait en panne (heureusement en ville)
Pas de souci, c'était seulement la durit d'essence qui s'était débranchée dans le réservoir à cause de la forte chaleur.
Merci le forum, j'ai pu lui dire tout de suite d'où ça venait.
C'est Moto Guzzi !!!!!!!!
Malgré le nom, c'est bien une GT pas une sport.
Je l'ai eue en Savoie elle avait son kit Termignoni, j'ai changé les amortisseurs arrières et les ressorts de fourche et me voilà avec une moto agréable sûre et polyvalente.
Elle est bien moins brutale que la Bella et surtout moins "pousse-au-crime"
Je garde un grand souvenir ému de la Bella et sa "folie", mais il est plus facile de rester calme sur l'autre.
La Bella et la Katoche étaient ... disons ...."optimisées" et étaient plus des motos de foutraque que la Ducat GT.
Je crois que c'est mieux pour la route, avec ses Bleus payés pour nous faire payer et ses Hollandais et camping cars (dans ma région) "payés" pour rouler n'importe où sauf à droite.
A+
Bonne route à tous
PS j'ai vendu la Bella un jeudi.
Le samedi le nouveau proprio me téléphonait en panne (heureusement en ville)

Pas de souci, c'était seulement la durit d'essence qui s'était débranchée dans le réservoir à cause de la forte chaleur.
Merci le forum, j'ai pu lui dire tout de suite d'où ça venait.

C'est Moto Guzzi !!!!!!!!