1200 Stelvio - Poignées chauffantes sur 2011
Modérateurs : fafalastuce, Roland
1200 Stelvio - Poignées chauffantes sur 2011
Je viens de monter (enfin presque car juste côté droit pour le moment il me manque un connecteur pour finir) des adaptables sur le faisceau d'origine cela fonctionne parfaitement et on peut commander la puissance en roulant avec la commande existante.
En fait, le menu est identique à celui de mon ex-Norge de 2007 avec les fonctions identiques : à la mise en route on retrouve l'état dans lequel la commande se trouvait au moment de l'extinction de la machine.
Un petit point de détail par rapport aux précédentes Stelvio : les deux connecteurs des poignées chauffantes sont situés sous le réservoir côté gauche. Il m'a fallu désolidariser le réservoir sans le déposer complètement. Les durites d'essence sont assez longues et autorisent le retrait du réservoir vers l'arrière du véhicule.
En fait, le menu est identique à celui de mon ex-Norge de 2007 avec les fonctions identiques : à la mise en route on retrouve l'état dans lequel la commande se trouvait au moment de l'extinction de la machine.
Un petit point de détail par rapport aux précédentes Stelvio : les deux connecteurs des poignées chauffantes sont situés sous le réservoir côté gauche. Il m'a fallu désolidariser le réservoir sans le déposer complètement. Les durites d'essence sont assez longues et autorisent le retrait du réservoir vers l'arrière du véhicule.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Je ne vais pas tous les jours sur le forum :
Je n'ai pas de photos (dans l'action même pas venue à l'idée)
Oui j'ai été obligé de désolidariser le réservoir, de déposer la batterie pour reculer le réservoir et j'ai trouvé bien rangé bien à plat côté gauche les deux connecteurs des poignées chauffantes.
Oui il me semble que ce sont les mêmes connecteurs.
J'ai commencé à modifier le faisceaux en remplaçant les connecteurs d'origine par ceux de la même marque mais de taille supérieur (j'ai pas réussi à trouver au détail les origines). la paire au détail est de 2 euros environ.
Pour les poignées chez cardy des technotrucs de luxe à près de 80 euros qui se montent en deux temps trois mouvements.
Il me reste à monter la poignée chauffante de la poignée des gaaaazzzzzzzz
Cela marche
Je n'ai pas de photos (dans l'action même pas venue à l'idée)
Oui j'ai été obligé de désolidariser le réservoir, de déposer la batterie pour reculer le réservoir et j'ai trouvé bien rangé bien à plat côté gauche les deux connecteurs des poignées chauffantes.
Oui il me semble que ce sont les mêmes connecteurs.
J'ai commencé à modifier le faisceaux en remplaçant les connecteurs d'origine par ceux de la même marque mais de taille supérieur (j'ai pas réussi à trouver au détail les origines). la paire au détail est de 2 euros environ.
Pour les poignées chez cardy des technotrucs de luxe à près de 80 euros qui se montent en deux temps trois mouvements.
Il me reste à monter la poignée chauffante de la poignée des gaaaazzzzzzzz
Cela marche
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- capdefra
- World Trip Runner
Ce sont les Technotruc de Luxe que j'ai moi aussi sur ma Stelvio NTX et je n'utilise bien évidemment pas le faisceau d'origine compte-tenu de l'erreur de conception (réglage uniquement à l'arrêt) sur la 1ère Stelvio. Le boitier de réglage Technoglobe est très bien fichu (5 positions dont les trois premières suffisent) et je suis très satisfait de ce modèle après 20.000 km parcourus.fredstelvio a écrit :pour 150€ de moins que les poignées guzzi, je vais peut être passer en "mode lopêtte"lolesio a écrit :Pour les poignées chez cardy des technotrucs de luxe à près de 80 euros qui se montent en deux temps trois mouvements.![]()
![]()
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
j'ai moi aussi comme capdefra les technotruc deluxe, bonnes poignées efficaces, branchées hors connexions d'origine; je trouve cependant que la gauche chauffe plus fort que la droite, mais ce n'est qu'une impression!
peut-être que j'ai plus froid à la main droite ou que j'ai plus chaud à la gauche...............
peut-être que j'ai plus froid à la main droite ou que j'ai plus chaud à la gauche...............