1200 Stelvio - Des taches sur le réservoir!!!

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Répondre
Mike71

1200 Stelvio - Des taches sur le réservoir!!!

Message par Mike71 »

Juste un aperçu de ce que çà donne quand on essuie pas l'essence qui coule lors du remplissage du réservoir et que çà déborde :oops:

Quelqu'un a déjà eu çà?
Si oui, comment enlever ces taches?
J'ai cru lire dans un post précédent que certains ont des cloques autour du bouchon et que c'est pris en garantie.
Ce n'est pas le cas et la garantie est passée( ntx de 06 /2009).
Je suis assez étonné de celà et je m'interroge sur ce défaut de fabrication.
Avant d'aller en parler à mon cons, qu'en pensez-vous?
J'ai l'impression que l'essence attaque la peinture par dessous...

Amitiés guzzardes

Mike 71

http://imageshack.us/photo/my-images/21/rservoir.png/][img]http://img21.imageshack.us/img21/4894/rservoir.png
JEFK

Message par JEFK »

Par rapport à ton problème, essaie avec du WD40 et avec un polish léger.

Maintenant si la peinture est attaquée, il n'y a plus rien à faire si ce n'est de faire repeindre le réservoir.

Maintenant en faisant attention on ne verse jamais d'essence à côté sur le réservoir, et si par mégarde, cela arrive, il faut immédiatement essuyer avec le petit chiffon que l'on doit toujours avoir dans la poche de son blouson et si possible avec un peu d'eau.
rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

J'ai eu les mêmes tâches en un peu moins marqué. pris en garantie... Mais tu as raison, ça passe par dessous. Donc maintenant je fais hyper gaffe; et toujours un petit coup de kleenex après le plein. çà tombe bien, sur le modèle 2010 on a encore la boite à gant pour y mettre un paquet de mouchoirs !!!! :lol:

et que les mauvaises langues qui roulent en 2011 ne disent pas que c'est pour essuyer nos larmes à chaque arrêt à la pompe, quand on les voit fièrement passer leur chemin jusqu'à la prochaine... :lol: :lol:
Stelvio blanche 2010
Byebye

Message par Byebye »

rffjeff a écrit :... et que les mauvaises langues qui roulent en 2011 ne disent pas que c'est pour essuyer nos larmes à chaque arrêt à la pompe, quand on les voit fièrement passer leur chemin jusqu'à la prochaine... :lol: :lol:
Pour 20km de plus ça fait une très forte conso :shock:

Oui, il n'y a plus qu'à faire jouer la garantie :roll:
Ou te faire plaisir à Noël avec une belle nouvelle peinture perso :?
fredstelvio

Message par fredstelvio »

Marcury a écrit :Oui, il n'y a plus qu'à faire jouer la garantie :roll:
Ou te faire plaisir à Noël avec une belle nouvelle peinture perso :?
ou un tapis pour sacoche de réservoir :wink: :wink: :wink:
Mike71

Message par Mike71 »

Bon, je vais essayer de faire jouer "l'accord amiable garanti"!
sinon, je prends des actions chez Kleenex :wink:
Et d'après vous,dans quelle fourchette de prix une peinture perso?
(c'est ma femme qui va être contente :?
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

(c'est ma femme qui va être contente Confused

Pourquoi c'est elle le sujet de la peinture perso :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
fredstelvio

Message par fredstelvio »

Mike71 a écrit :(c'est ma femme qui va être contente :?
y'a bien longtemps que je prends plus ce genre de paramètre en considération 8) 8) 8)
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

A l'automne dernier je voulais faire repeindre ma Stelvio NTX en orange Terre de Sienne et j'ai obtenu des devis entre 250 et 600 euros, en fournissant les 4 Pieces de plastiques démontées au peintre. A 250/300 euros, ça peut être sympa de s'offrir une peinture perso.
Sinon, j'ai moi aussi une petite zone colorée par l'essence sur l'avant du bouchon de réservoir mais ça se voit très peu sur la couleur bronze mat de ma NTX.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
luxguzzibzh

Message par luxguzzibzh »

:(

J'avais pensé que ce genre de désagrément faisait définitivement partie du passé Guzzi... :oops:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »