Plus Café que Sport, c'est ce que disent les jaloux
Plus Café que Sport, c'est ce que disent les jaloux
Bonjour
Mince j'ai oublié le mode d'emploi, alors je vais écrire comme ça vient...
Motard depuis plus de 20 ans j'ai commencé en Honda 750 vfs, juste le temps de la mettre contre ou plutot dans une voiture, ensuite LA moto, 850 Le Mans III, début d'une passion pour Guzzi même si je n'ai pas été fidèle.
Revente de cette Le Mans après plus de 5 ans de plaisir pour cause d'inconfort de selle pour Mme, eh oui quand on est jeune il n'y a pas que la moto. Grands regrets, si on pouvait se douter et tout garder, celle la elle serait toujours là...
Tour du coté de BM et attelage Yam 1200 fj + Cobra GT ( à l'époque j'ai pas trouvé de 1000 Le Mans attelé qui m'allait alors je me suis rabattu sur le tout venant) quand la famille s'est agrandie.
Il y a 4 ans je trouve une 1000 Le Mans IV à retaper, joie, sauf qu'en 2 ans juste eu le temps de refaire les carbus, freins et fourche, faute de temps.
En parcourant les forums Guzzi, l'envie et l'impatience poussant, je me sépare de la Le Mans pour acquérir un V11 Café Sport de 2006, modèle désiré depuis un bon moment, malgré l'essai du 1200 Sport, pas pareil.
Alors depuis dans le garage j'ai gardé le side et une Suzuki 550 GS de 79, moto de Mme quand elle roulait... Mais je crois que l'essence est pourrie dedans, encore du boulot pour cet hiver, le side ma femme voudrait que je le vende, je vais m'y mettre, peut etre...
Sinon le V11 que du bonheur, je le lache plus, il m'a fait un ressort de selection, ça a été un plaisir de réparer (enfin presque) sinon Rien, je lui ai même mis un porte bagage et des sacoches pour partir en vacances avec Mme. Bon j'ai tout viré en revenant (sauf Mme).
Si un jour elle est remplacée, celle là elle restera dans le garage...
PS : Le Verdon et la Provence en Guzz, même à 2 c'est le pied.
Mince j'ai oublié le mode d'emploi, alors je vais écrire comme ça vient...
Motard depuis plus de 20 ans j'ai commencé en Honda 750 vfs, juste le temps de la mettre contre ou plutot dans une voiture, ensuite LA moto, 850 Le Mans III, début d'une passion pour Guzzi même si je n'ai pas été fidèle.
Revente de cette Le Mans après plus de 5 ans de plaisir pour cause d'inconfort de selle pour Mme, eh oui quand on est jeune il n'y a pas que la moto. Grands regrets, si on pouvait se douter et tout garder, celle la elle serait toujours là...
Tour du coté de BM et attelage Yam 1200 fj + Cobra GT ( à l'époque j'ai pas trouvé de 1000 Le Mans attelé qui m'allait alors je me suis rabattu sur le tout venant) quand la famille s'est agrandie.
Il y a 4 ans je trouve une 1000 Le Mans IV à retaper, joie, sauf qu'en 2 ans juste eu le temps de refaire les carbus, freins et fourche, faute de temps.
En parcourant les forums Guzzi, l'envie et l'impatience poussant, je me sépare de la Le Mans pour acquérir un V11 Café Sport de 2006, modèle désiré depuis un bon moment, malgré l'essai du 1200 Sport, pas pareil.
Alors depuis dans le garage j'ai gardé le side et une Suzuki 550 GS de 79, moto de Mme quand elle roulait... Mais je crois que l'essence est pourrie dedans, encore du boulot pour cet hiver, le side ma femme voudrait que je le vende, je vais m'y mettre, peut etre...
Sinon le V11 que du bonheur, je le lache plus, il m'a fait un ressort de selection, ça a été un plaisir de réparer (enfin presque) sinon Rien, je lui ai même mis un porte bagage et des sacoches pour partir en vacances avec Mme. Bon j'ai tout viré en revenant (sauf Mme).
Si un jour elle est remplacée, celle là elle restera dans le garage...
PS : Le Verdon et la Provence en Guzz, même à 2 c'est le pied.
-
- World Trip Runner
- Messages : 3188
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150