Mécanique - Sensations à-coups transmission
Modérateur : Centaurdedé
Mécanique - Sensations à-coups transmission
bonsoir .
cet aprém j'ai parcouru environ 100 km avec ma nouvelle monture.
génial , c'est super .
par contre j'ai ressenti comme des à coups aux environs de 3500 tr/min
comme si quelque chose ralentissait ou freinait(c'est plus ça) la moto et passé 4000 plus rien.
c'est bizarre comme ressenti , j'avais pas ça avec la bréva .
en plus à froid elle cale et il faut lui mettre des tours l'espace de 20 à 30
secondes pour qu'elle se stabilise , le ralenti est à 1000/1050 tr/min.
par contre à chaud elle démarre nickel .
réglage injection ??
sinon c'est le panard , je commence à m'habituer et c'est du plaisir.
comme une bréva , mais survitaminée .
j'ai reçu mon support givi et demain je monte le top case givi maxia 3
55l pour les vacances !!!
sinon j'ai aussi installé les cables pour le chargeur directement sur la batterie et une nuit en charge et hop .
salut .
cet aprém j'ai parcouru environ 100 km avec ma nouvelle monture.
génial , c'est super .
par contre j'ai ressenti comme des à coups aux environs de 3500 tr/min
comme si quelque chose ralentissait ou freinait(c'est plus ça) la moto et passé 4000 plus rien.
c'est bizarre comme ressenti , j'avais pas ça avec la bréva .
en plus à froid elle cale et il faut lui mettre des tours l'espace de 20 à 30
secondes pour qu'elle se stabilise , le ralenti est à 1000/1050 tr/min.
par contre à chaud elle démarre nickel .
réglage injection ??
sinon c'est le panard , je commence à m'habituer et c'est du plaisir.
comme une bréva , mais survitaminée .
j'ai reçu mon support givi et demain je monte le top case givi maxia 3
55l pour les vacances !!!
sinon j'ai aussi installé les cables pour le chargeur directement sur la batterie et une nuit en charge et hop .
salut .
mécanique : à coup transmission
salut guzzdan 16
me voila rassuré , par contre j'ai quand même pris rdv pour un controle
de l'injection.
par contre ce matin je suis donc allé chez guzzi lille et par curiosité
j'ai questionné le cons sur l'historique de ma 1200 sport .
résultat un remplacement d'arbre à came à 1500 bornes pour cause
de bruit trop important et une tension de chaine !!
tout cela ne me rassure pas beaucoup , les 4 soupapes seraient donc
moins fiables que les 2 soupapes comme chez ducati !!
salut.
me voila rassuré , par contre j'ai quand même pris rdv pour un controle
de l'injection.
par contre ce matin je suis donc allé chez guzzi lille et par curiosité
j'ai questionné le cons sur l'historique de ma 1200 sport .
résultat un remplacement d'arbre à came à 1500 bornes pour cause
de bruit trop important et une tension de chaine !!
tout cela ne me rassure pas beaucoup , les 4 soupapes seraient donc
moins fiables que les 2 soupapes comme chez ducati !!
salut.
Salut Fredo
Pour les à coups, je les ressent également, c'est effectivement pile poile au régime de mesure du bruit et de la pollution !!
cela est surtout sensible sur un filet de gaz.
Pour la fiabilité moteur, ma 4V à plus de 20000km et je n'ai pas eu de souci de ce coté la RAS
Les premier moteur 4V ont eu a subir un rappel au niveau des arbre à cames et poussoir.
Alain
Pour les à coups, je les ressent également, c'est effectivement pile poile au régime de mesure du bruit et de la pollution !!
cela est surtout sensible sur un filet de gaz.
Pour la fiabilité moteur, ma 4V à plus de 20000km et je n'ai pas eu de souci de ce coté la RAS
Les premier moteur 4V ont eu a subir un rappel au niveau des arbre à cames et poussoir.
Alain
re-à-coup
salut labuse77.
ouais c'est exactement ça labuse c'est sur un filet de gaz que se produit
les à-coups(enfin c'est léger quand même).
par contre ma 1200 sport est de mars 2010 elle n'est pas dans les
premiéres sorties ??
enfin j'espére ne pas avoir de problémes comme arméne.
il a quand même bien galéré.
je sais qu'il y a des problémes chez pas mal de marques(même chez bmw)mais quand même ça beaucoup avec arméne.
le pire c'est que le cons yamaha , dynamic moto de paris ne m'a parlé
de rien , je vais lui envoyer un mail ...
la moto doit rester un plaisir !!!
salut
ouais c'est exactement ça labuse c'est sur un filet de gaz que se produit
les à-coups(enfin c'est léger quand même).
par contre ma 1200 sport est de mars 2010 elle n'est pas dans les
premiéres sorties ??
enfin j'espére ne pas avoir de problémes comme arméne.
il a quand même bien galéré.
je sais qu'il y a des problémes chez pas mal de marques(même chez bmw)mais quand même ça beaucoup avec arméne.
le pire c'est que le cons yamaha , dynamic moto de paris ne m'a parlé
de rien , je vais lui envoyer un mail ...
la moto doit rester un plaisir !!!
salut
Re: re-à-coup
Si cela peut te rassurer, il me semble que les 1200 sport sont passées en 4V à partir des modèles 2009.... Donc à priori, tu ne serais pas concerné...fredo59 a écrit :salut labuse77.
ouais c'est exactement ça labuse c'est sur un filet de gaz que se produit
les à-coups(enfin c'est léger quand même).
par contre ma 1200 sport est de mars 2010 elle n'est pas dans les
premiéres sorties ??
enfin j'espére ne pas avoir de problémes comme arméne.
il a quand même bien galéré.
je sais qu'il y a des problémes chez pas mal de marques(même chez bmw)mais quand même ça beaucoup avec arméne.
le pire c'est que le cons yamaha , dynamic moto de paris ne m'a parlé
de rien , je vais lui envoyer un mail ...
la moto doit rester un plaisir !!!
salut

Re: re-à-coup
Exactguzzdan16 a écrit :Si cela peut te rassurer, il me semble que les 1200 sport sont passées en 4V à partir des modèles 2009.... Donc à priori, tu ne serais pas concerné...fredo59 a écrit :salut labuse77.
ouais c'est exactement ça labuse c'est sur un filet de gaz que se produit
les à-coups(enfin c'est léger quand même).
par contre ma 1200 sport est de mars 2010 elle n'est pas dans les
premiéres sorties ??
enfin j'espére ne pas avoir de problémes comme arméne.
il a quand même bien galéré.
je sais qu'il y a des problémes chez pas mal de marques(même chez bmw)mais quand même ça beaucoup avec arméne.
le pire c'est que le cons yamaha , dynamic moto de paris ne m'a parlé
de rien , je vais lui envoyer un mail ...
la moto doit rester un plaisir !!!
salut
La mienne est de mai 2009 et n'était pas concernée par ces rappels
Alain