1100 EV - Changement de guidon
1100 EV - Changement de guidon
Sur ma Calif III y avait un guidon très large, déroutant au début, et on s'y habitue.
Sur ma Calif EV, je le trouve trop haut, pas très large, trop "corne de vache".
J'aimerais un plus bas, plus large, comme la Touring ou les modèles de 1100 Calif Sport.
z'en pensez quoi ?
Sur ma Calif EV, je le trouve trop haut, pas très large, trop "corne de vache".
J'aimerais un plus bas, plus large, comme la Touring ou les modèles de 1100 Calif Sport.
z'en pensez quoi ?
Re: 1100 EV - Changement de guidon
Salut,
Va voir du coté du guidon de la Stone, il est moins haut et moins large que sur les EV, moins large que sur les Sports et Special.
Le guidon de la Titanium ("Drag bar" monté sur "riser") est pas mal aussi.
Tchao ! ! !
Va voir du coté du guidon de la Stone, il est moins haut et moins large que sur les EV, moins large que sur les Sports et Special.
Le guidon de la Titanium ("Drag bar" monté sur "riser") est pas mal aussi.
Tchao ! ! !
Re: 1100 EV - Changement de guidon
Justement, j'en voudrais un plus large et moins haut.
- Marc
- Tour de France
- Messages : 665
- Inscription : 02 juin 2007, 17:30
- Localisation : Biver en Provence
Re: 1100 EV - Changement de guidon
Salut fab ,
Ce qu'il te faudrait c'est le guidon de la California Spécial qui est le même je crois que celui de la California Spécial Sport , plus plat et plus large.
Bonne année et bonne route .
Ce qu'il te faudrait c'est le guidon de la California Spécial qui est le même je crois que celui de la California Spécial Sport , plus plat et plus large.
Bonne année et bonne route .
Re: 1100 EV - Changement de guidon
J'en ai trouvé un
Je ferais des photos ensuite.

Je ferais des photos ensuite.
Re: 1100 EV - Changement de guidon
Salut,
Bon montage, dit nous si tu as eu des problèmes de longueur de câbles, durites ou de passage de câbles et de durites.
Merci
Tchao ! ! !
Bon montage, dit nous si tu as eu des problèmes de longueur de câbles, durites ou de passage de câbles et de durites.
Merci
Tchao ! ! !
- Marc
- Tour de France
- Messages : 665
- Inscription : 02 juin 2007, 17:30
- Localisation : Biver en Provence
Re: 1100 EV - Changement de guidon
Quand tu l'aura monté , ainsi que ton nouveau pare brise , tu nous mets une photo.
Re: 1100 EV - Changement de guidon
Of courseMarc a écrit :Quand tu l'aura monté , ainsi que ton nouveau pare brise , tu nous mets une photo.
et les nouvelles petites sacoches

Après ... les amortisseurs car là à deux ( 2x 85 kg ) l’arrière talonne.

Re: 1100 EV - Changement de guidon
Bonjour amis Guzziste,
J'ai lu votre sujet concernant le changement de guidon sur une EV mais question si on remplace ce dernier par un de Stone ou de Special ,
Y a t'il des modifs a faire au niveau des cables et de tout ce que comporte un guidon et est-ce que ça ne change pas radicalement la position de conduite style le corps trop en avant.
Merci pour vos réponse et bonne route à tous
J'ai lu votre sujet concernant le changement de guidon sur une EV mais question si on remplace ce dernier par un de Stone ou de Special ,
Y a t'il des modifs a faire au niveau des cables et de tout ce que comporte un guidon et est-ce que ça ne change pas radicalement la position de conduite style le corps trop en avant.
Merci pour vos réponse et bonne route à tous
Re: 1100 EV - Changement de guidon
Regarde bien , mais le diamètre des guidons n'est pas forcément le même entre Calif EV, Stone, Special ...
Re: 1100 EV - Changement de guidon
Une Spécial avec un guidon de Jackal çà le fait aussi,mais comme dit plus haut attention au diamètre du tube.
A propos de poignées , qui a un bon site pour trouver des poignées en 22 mm ??
A propos de poignées , qui a un bon site pour trouver des poignées en 22 mm ??

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)