Echappement Stelvio

Modérateurs : fafalastuce, Roland

rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

Le souci sur le site EXAN c'est qu'on a bien les prix mais rien pour commander. Par contre on peut envoyer un mail, ce que j'ai fait. Pas de réponse encore mais je vous donne des nouvelles dès que j'en ai !

:wink:
Stelvio blanche 2010
fredstelvio

Message par fredstelvio »

je viens d'avoir une reponse du contact de guzzio chez EXAN, et là .............
SCANDALE :evil: :evil: :evil: le modèle Xblack est une exclusivité créée pour Agostini :shock: :shock: :shock:
il est le seul à le vendre, si vous voulez payer moins cher, faut prendre un autre modèle. :( :( :(
dédé

Message par dédé »

fredstelvio a écrit :je viens d'avoir une reponse du contact de guzzio chez EXAN, et là .............
SCANDALE :evil: :evil: :evil: le modèle Xblack est une exclusivité créée pour Agostini :shock: :shock: :shock:
il est le seul à le vendre, si vous voulez payer moins cher, faut prendre un autre modèle. :( :( :(
pourquoi SCANDALE ! si la Société Agostini à payer pour fabriquer ce modèle il est en droit d'avoir l'exclusité de la vente.
Pour moi ça ne me choque pas !
dédé
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

dédé a écrit :Pourquoi SCANDALE ! si la Société Agostini à payer pour fabriquer ce modèle il est en droit d'avoir l'exclusité de la vente.
Pour moi ça ne me choque pas !
dédé
- Je pense la même chose ... :roll: -
(En plus le modèle a peut être été déposé ... !)
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
JEFK

Message par JEFK »

C'est tout à fait normal puisque les pots fabriqués par EXAM pour Agostini le sont à façon pour des modèles spécifiques avec une finition supérieure à celle des modèles EXAM.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir équipé ma Stelvio d'unX -Black Agostini.
Fraggle

Message par Fraggle »

JEFK a écrit :C'est tout à fait normal puisque les pots fabriqués par EXAM pour Agostini le sont à façon pour des modèles spécifiques avec une finition supérieure à celle des modèles EXAM.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir équipé ma Stelvio d'unX -Black Agostini.
Finition supérieure ...... :lol:

Ce qu'il faut pas lire pour convaincre qu'on a bien fait de mettre 150 roros de plus dans un silencieux :lol: :lol: :lol: avec un gribouillis au bout.

Hormis l'exclu de la serie X , ce sont ABSOLUMENT les memes silencieux et la meme qualité. Y a pas une ligne gribouillée Agostini et une autre Exan , les pots sont faits a la main.
JEFK

Message par JEFK »

Fraggle a écrit : Finition supérieure ...... :lol:

Ce qu'il faut pas lire pour convaincre qu'on a bien fait de mettre 150 roros de plus dans un silencieux :lol: :lol: :lol: avec un gribouillis au bout.

Hormis l'exclu de la serie X , ce sont ABSOLUMENT les memes silencieux et la meme qualité. Y a pas une ligne gribouillée Agostini et une autre Exan , les pots sont faits a la main.

C'est mesquin comme réponse. Je ne veux convaincre qui que soit, et je n'ai pas à me justifier d'avoir payé le prix que je veux mon silencieux Agostini. Par contre le revêtement de surface du X Black Agostini n'est (si je ne me trompe) pas disponible dans la gamme Exan.

Chacun achète et paye au prix qu'il veut les accessoires dont il a envie sur sa moto, et il me semble que nous sommes là pour partager notre passion, et pas pour lancer des commentaires de cours de récréation de maternelle.
...

Message par ... »

JEFK a écrit :Chacun achète et paye au prix qu'il veut les accessoires dont il a envie sur sa moto, et il me semble que nous sommes là pour partager notre passion, et pas pour lancer des commentaires de cours de récréation de maternelle.
Merci ! :wink:
Fraggle

Message par Fraggle »

Doumé a écrit :
JEFK a écrit :Chacun achète et paye au prix qu'il veut les accessoires dont il a envie sur sa moto, et il me semble que nous sommes là pour partager notre passion, et pas pour lancer des commentaires de cours de récréation de maternelle.
Merci ! :wink:
Oui et avant de balancer on ne sait quelle anerie supplémentaire sur un forum qui n'en manque pas on vérifie ses dires. T'as un silencieux esthétique , grand bien te fasse , c'est pas l'utilité premiere que j'en ai. Mais bon , je préfere encore retourner dans ma cours de récré que de me trimballer avec une bande en déambulateur nostalgique du bon vieux temps. Parce que quand je regarde derriere moi , pas loin , 3 mois , je me mords les couilles (éh oui , ca aussi je peux encore le faire) d'avoir acheter cette chose inrevendable qui consomme plus qu'une Ducati de grand Prix et qu'est aussi fiable qu'une Oural Stalienne. Alors mesquin , non , réaliste , plus probable , mais quand je lis les trucs que j'ai lu dernierement , ca oui , ca me fait ruer dans les brancards. Allez , lever vos cannes une derniere fois , je l'aurais bien mérité ma volée de bois sec.
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Fraggle a écrit :me trimballer avec une bande en déambulateur nostalgique du bon vieux temps. Parce que quand je regarde derriere moi , pas loin , 3 mois , je me mords les couilles (éh oui , ca aussi je peux encore le faire) d'avoir acheter cette chose inrevendable qui consomme plus qu'une Ducati de grand Prix et qu'est aussi fiable qu'une Oural Stalienne. Alors mesquin , non , réaliste , plus probable , mais quand je lis les trucs que j'ai lu dernierement , ca oui , ca me fait ruer dans les brancards.
Parce que tu as fait une erreur dans ton choix de bécane, tout est bon à jeter, les motos et les hommes. Cela reflète une belle ouverture d'esprit. Peu de gens doivent trouver grâce à tes yeux, alors. Bonne chance pour la suite.

PS : j'adore mon déambulateur et je prends un pied terrible avec malgré quelques soucis. :D

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
fredstelvio

Message par fredstelvio »

xelos33 a écrit :PS : j'adore mon déambulateur et je prends un pied terrible avec
moi aussi et je fais envie à beaucoups de monde :D :D :D
JEFK

Message par JEFK »

[quote="Fraggle"temps. Parce que quand je regarde derriere moi , pas loin , 3 mois , je me mords les couilles (éh oui , ca aussi je peux encore le faire) d'avoir acheter cette chose inrevendable qui consomme plus qu'une Ducati de grand Prix et qu'est aussi fiable qu'une Oural Stalienne. Alors mesquin , non , réaliste , plus probable , mais quand je lis les trucs que j'ai lu dernierement , ca oui , ca me fait ruer dans les brancards. Allez , lever vos cannes une derniere fois , je l'aurais bien mérité ma volée de bois sec.[/quote]

Pas question de t'envoyer une volée de bois vert, mais juste de discuter.

tu sais une moto c'est une affaire de goût, et forcément une question de passion, et sur tous les forums des marques différentes c'est la même chose;

C'est pourquoi avant d'acheter une moto, il faut lire et partager les avis de propriétaire, mais il faut se faire son propre avis, et c'est vrai que sans acheter une mauvaise moto, on peut en acheter une qui ne nous convient pas, et cela m'est déjà arrivé.

Souvent il faut aussi un temps d'adaptation pour s'habituer à une moto et l'apprécier.

Chacun trouve son plaisir de façon différente, et je comprends ceux qui roulent en 4 cylindres pointus, même si je n'aime pas ça.

Ma Stelvio est ma 1ère Guzzi, et franchement en ayant un avis objectif, au bout de 2000 km j'en suis ravi. Sa tenue de route est bonne, sa consommation raisonnable (6 litres réels) son moteur bien qu'en rodage très agréable. La seule chose que je crains c'est la panne, mais là aussi l'on entend plus souvent ceux qui ont des problèmes que ceux qui n'en ont pas. Je ne regrette pas d'avoir laissé ma BMW R1200R, mais c'était une bonne moto qui comme la Stelvio et les autres motos avait des qualités et des défauts.

Heureusement que chaque moto est différente et c'est ce qui permet encore de prendre du plaisir, alors qu'aujourd'hui la plupart des voitures sont fades es identiques.
gilles60
Tour de France

Message par gilles60 »

Chacun fait fait fait c'qu'il lui plait, plait, plait, :lol: :lol: :lol:
Seul le Plaisir et la Passion comptent :wink:
Et puis l'age c'est relatif, à 20 ans un mec de 40 est un vieux, mais à 40 ans ont est vâchement jeune.

avec ma Stelvio je prend autant mon pied aujourdhui qu'a vingt ans avec mon suzuki Katana.

Bonne route à tous, enfin ceux en 2 roues...........
Dernière modification par gilles60 le 10 juil. 2011, 16:46, modifié 2 fois.
XL 750 Transalp
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

J'ai été par deux fois sur deux sujets différents la cible de Fraggle en mots peu agréables et je constate que je suis loin d'être le seul; ce coup ci c'est JEFK et plus globalement l'ensemble des Guzzistes.
On ne peut que regretter que tu sois déçu de ton choix mais pour bon nombre d'entre nous ça n'est pas le cas, même si tout n'est pas rose dans le monde Guzzi, mais ailleurs non plus, y compris chez les marques dites "premium" qui comptent leurs fanas mais aussi leur dégoutés.
Heureusement que nous n'avons pas tous exactement les mêmes envies dans la vie, ça serait trop triste mais tu devrais réfléchir au fait que ceux qui pensent et vivent différemment de toi ne sont pas plus cons que les autres et ne méritent surtout pas des insultes. Au contraire, tu devrais plus les cotoyer car on s'enrichit de la différence plus que de l'uniformité.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
...

Message par ... »

Bonjour,

La franchise ne consistant pas à dire ce que l'on pense, mais à penser ce que l'on dit, j'affirme que l'hôte Fraggle va devoir revoir son langage, car ici, il n'y a pas de second rappel (!) si tu vois ce que je veux dire. Ou alors, Mister Fraggle, tu as un humour ou un goût de la provocation qu'il va te falloir raisonner, en tout cas doser avec mode et ration... Je conçois que la plume est facile et parfois impulsive en ce type de lieu : pour autant, personne ici n'est responsable de ta désillusion ou frustration, trouve toi donc un autre défouloir.

A bon entendeur, n'en déplaise... :wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »