consommation bréva 750
consommation bréva 750
question,
ca consomme beaucoup un ptit bloc 750 ?
en usage route, ville, quotidien
merci
ca consomme beaucoup un ptit bloc 750 ?
en usage route, ville, quotidien
merci
consommation breva 750ie
4,5 l au 100km maximum même avec une passagère et des bagages (2valises et top case) 1000km en montagne. vraiment vaillante la petite. 46000Km au compteur !!!
Salut Petit,
Pas trop "molle" dans ces conditions avec bagages et passagère en montagne? Je trouve déja qu'elle manque de pêche tout seul sans bagages sur les routes d'Auvergne, enfin surtout en montée, pour doubler les touristes
Pas trop "molle" dans ces conditions avec bagages et passagère en montagne? Je trouve déja qu'elle manque de pêche tout seul sans bagages sur les routes d'Auvergne, enfin surtout en montée, pour doubler les touristes

Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
Nous étions des touristes, d'ou la consommation!! . C'est une moto pépère qui me convient parfaitement. C'est la première fois que nous partions ainsi, nous sommes enchantés de ce séjour (nous étions accompagné par un autre couple avec une puissanteBMW) et n'avons pas eut de complexes d'infériorité!!! la petite était vaillante.Tof63 a écrit :Salut Petit,