Le SECDEM dont on parle plus haut, c'est ceci ?
http://www.mecaview.com/MecaSuite/Moto/ ... _1-520.JPG
Accessoire - Saute vent
Modérateur : Centaurdedé
- DruidPeak
- Connait son département
Salut à tous,
Je viens de commander ce saute-vent fabriqué par un designer en Grèce, membre du Moto Guzzi 1200 Sport Forum.

120€ Fpin. J'attends sa livraison imminente. Voici le lien.
http://www.1200sport.com/forum/viewtopi ... 8&start=75
Je viens de commander ce saute-vent fabriqué par un designer en Grèce, membre du Moto Guzzi 1200 Sport Forum.

120€ Fpin. J'attends sa livraison imminente. Voici le lien.
http://www.1200sport.com/forum/viewtopi ... 8&start=75
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
- DruidPeak
Re: w
Pour ma part j'ai subi le mixage du casque et de la tronche dedans au-dela de 130 et j'ai trouvé ça gênant, c'est la raison pour laquelle je me suis mis à la recherche d'une solution. Quant au fait de ne pas enjoliver le 1200S, je suis d'accord mais alors j'en déduis qui'l faudrait aussi prohiber les sacoches, top-case et autre sac de réservoir!guzzdan16 a écrit :Les saute-vents, c'est sans doute efficace, mais perso, je trouve que cela ne contribue pas à enjoliver la 1200 S !...![]()
Je trouve que le petit capotage de phare est déjà pas mal protecteur, au moins jusqu'à 150 ...

Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
Re: w
Salut DruidPeak ! Ceci dit, parmi ce que j'ai pu voir en matière de saute-vents, le tien n'est pas mal esthétiquement parlant...DruidPeak a écrit :Pour ma part j'ai subi le mixage du casque et de la tronche dedans au-dela de 130 et j'ai trouvé ça gênant, c'est la raison pour laquelle je me suis mis à la recherche d'une solution. Quant au fait de ne pas enjoliver le 1200S, je suis d'accord mais alors j'en déduis qui'l faudrait aussi prohiber les sacoches, top-case et autre sac de réservoir!

Mais sur un 1200 noir, je l'aurais plutôt vu fumé, non ?
Quant aux top cases, valises et sacoches de réservoir, faut voir... dans le sens où tout du moins ce sont des accessoires amovibles !... Et donc une fois arrivé sur le lieu de villégiature, on a tout le loisir de les enlever, permettant ainsi à nos belles de retrouver toute leur séduction d'origine !

- DruidPeak
Ayé le saute vent est monté, je ne l'ai testé que sur courte distance mais avec fort vent de travers. Les impressions sont bonnes... Faudra que je teste à plus haute vitesse ... enfin maxi 130
Par contre je cherche les deux decals du saute vent d'origine. Ce sont des bandes aux couleurs italiennes avec le sigle 4v au milieu. J'ai bien les références (RH 883528 LH 883529) mais je ne trouve pas où commander.
Sinon je passerai par le gcc mais ce sera probablement plus long!

Par contre je cherche les deux decals du saute vent d'origine. Ce sont des bandes aux couleurs italiennes avec le sigle 4v au milieu. J'ai bien les références (RH 883528 LH 883529) mais je ne trouve pas où commander.
Sinon je passerai par le gcc mais ce sera probablement plus long!