Rétros chromés d'origine pour NORGE

jaguzzi
Connait son département

Rétros chromés d'origine pour NORGE

Message par jaguzzi »

Bonjour,

Je recherche des rétros d'origine pour Norge, sachant que certains les ont remplacés par des modèles qui vibraient moins ? mais pour moi, ils sont très bien.

Merci

Jaguzzi
capdefra
World Trip Runner

Re: retros chromés d'origine pour Norge

Message par capdefra »

jaguzzi a écrit :Bonjour,

Je recherche des rétros d'origine pour Norge, sachant que certains les ont remplacés par des modèles qui vibraient moins ? mais pour moi, ils sont très bien.

Merci

Jaguzzi
Ceux de 1200 Sport ou de Stelvio sont mille fois mieux (plus solides, ne vibrent pas) et coûtent une poignée de figues!

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Les rétros d'origine peuvent toujours se commander chez Guzzi. Aucun souci de solidité pour moi, à moins qu'on veuille prendre en compte le fait que le chrome se raie plus facilement (ou plus visiblement) que le plastoc noir.
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

RJVB a écrit :Les rétros d'origine peuvent toujours se commander chez Guzzi. Aucun souci de solidité pour moi, à moins qu'on veuille prendre en compte le fait que le chrome se raie plus facilement (ou plus visiblement) que le plastoc noir.
Sur ma Norge, l'embase de la fixation du rétro chromé gauche a cassé au bout de huit jours :lol:

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Les miens ont 5 ans et 42000 kms RAS et depuis le Fournales et changement de pr3 et réglage de fourche ils ne vibrent pratiquement pas.Donc ils restent comme ils sont.
Répondre

Revenir à « Acheter des pièces - accessoires »